Smultron 3.5.1 et OSX 10.8.5

pierrearfarf

Membre enregistré
28 Septembre 2013
4
0
Bonjour tous le monde !

Je me penche vers vous car depuis aujourd'hui mon outils de prédilection smultron (3.5.1) refuse désespérément d'ouvrir mes fichiers. Je voulais savoir si quelqu'un avait le même le problème.
Je sais qu'il existe une version 5 pour Mountain lion, mais elle me semble beaucoup moin ergonomique que les version gratuites. La version 4 semble plus proche de celle que j'utilise, mais étant payante, je voudrais savoir si elle tourne sans problème sur 10.8.5 avant de l'acheter.

Sinon quel logiciel (payant ou non) serais le plus proche de smultron (tiroire sur le coté, gestion/instertion de note) ?

Il y a des jours comme ca, où apple me sort par les yeux ! :mad:
 
j'ai juste donné un editeur plutot branché " codage"

des traitements de texte( ou carnets de note) ,avec repertoires, tags,sous dossiers ,etc , y en a PLEIN
ca dépend de tes besoins réels , non précisés
 
Oui pardon, c'est vrais que j'ai oublié de précisé ca ! C'est essentiellement pour du développement web, les options que j'utilisais beaucoup sur smultron étaient : la fermeture automatique des () et des {}, la fermeture par raccourcie clavier des balises html, et un outils de gestion de notes qui me permettait d'insérer des fonctions / commentaires récurents avec un simple click
 
ok
donc textwrangler te sera assez vite " familier"
c'est une bonne alternative-connue et réputée- en attendant de tester d'autres choix " branchés codage" qui te correspondent , à toi

c'est affaire de fonctions mais aussi , je dirai même surtout , d'affinité perso avec telle ou telle interface,car les " bons" offrent -et c'est logique- des options proches