Snow Leopard : ça sert à quoi, finalement ?

Voilà le troll de service. :p

Faut lire jusqu'à la fin cet article volontairement subjectif…

'tain la vache : les copieurs !
ils ont lu mon fil et les voilà qui reprennent les mêmes idées.

En tout cas, ils ont tout autant de difficultés que moi à trouver des avantages à cette 10.6 :D

'tain la vache : les copieurs !
ils ont lu mon fil et les voilà qui reprennent les mêmes idées.

En tout cas, ils ont tout autant de difficultés que moi à trouver des avantages à cette 10.6 :D

On ne peut pas dire qu'Apple n'avait pas prévenu qu'il n'y aurait rien de nouveau ... mais tout n'est pas faux (BR par exemple), et surtout que le matos devient de plus en plus vite obsolète face aux nouveautés ...

Bref quand même une mise à jour pas si majeure que ça et en avance sur le matériel disponible (ou ce sont les configs Macs qui sont trop en retard coté CG, l'interprétation est à choisir).

Attendons en effet leur article positif (sauf s'il font la blague de la page blanche ;) )

en avance sur le matériel disponible

C'est souvent comme ça que ça se passe et s'en ai un peu logique parce qu'acheter très cher du matériel dont le système n'exploite pas la moitié ça énerve un peu. :p :D :D

Moi c'est le nom que j'aime pas. :mouais:

Franchement, "Snow" Leopard ? Ça fait pas très … félin. Ça fait mou. On dirait une peluche, ça fait Walt Disney. :D
Imaginez le brainstorming de malade, Steve Jobs le relou/parano à tout contrôler, ils y réfléchissent comme des dingues pendant des mois, ils passent en revue les félins qui leur restent à dispo, et ça s'arrête sur Snowie l'ami des tout petits …

Faudrait p't-être changer la bestiole de référence … :siffle:

Concernant le point 5 il était temps si Apple voulait percer dans le monde pro, parce que linux propose la gestion 32b et 64b avec le même système depuis un bon moment. :p :D :D

Par contre c'est vrai que de ce point de vue, Microsoft est vraiment à la ramasse et ce n'est pas Win7 qui viendra sauver ce point. :p :D :D

Oui, je suis aussi particulièrement fan de la partie: "C'est un OS qui grave les BluRay sans toutefois les lire". :p
:love:

Comme quoi Apple sont les meilleurs :p :D :D

En effet, attendons les 10 points positifs..... les dix négatifs sont déjà super rigolos.

Après avoir lu les 20 points, ou plutôt 10-10=0, la question que je me pose est : quel est l'objectif des gens qui ont rédigé ce positif+négatif valant nul ? Nous montrer que SL vaut mieux que W7 ou le contraire, à moins que ce soit match nul, c'est-à-dire "ancien système mis à jour" + nouveau système entièrement neuf (et sans doute buggé) = 0 …
Ouah, ouah, ouah ! :D :D :D

Qu'ils sortent leur Vista.2 ensuite on verra :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

Après avoir lu les 20 points, ou plutôt 10-10=0, la question que je me pose est : quel est l'objectif des gens qui ont rédigé ce positif+négatif valant nul ? Nous montrer que SL vaut mieux que W7 ou le contraire, à moins que ce soit match nul, c'est-à-dire "ancien système mis à jour" + nouveau système entièrement neuf (et sans doute buggé) = 0 …
Ouah, ouah, ouah ! :D :D :D

Surtout que pour eux, le 64b est un mauvais et un bon point. Bref j'en conclu que l'article = 0. :p :D :D

j'adore :
presence-pc a dit:
1 : Il ne fonctionne pas sur les PowerPC
non mais, j'ai un mac intel, je ne vais pas ne pas l'acheter car il n'est pas compatible powerpc !! :rateau: :confused: :o :D
------------------------------------------------------------------

moi, je ne trouve pas qu'il y a une grande nouveauté pour mon usage (vu que j'ai un mac "core duo"), et sa fait que trois mois que je suis sur léopard donc je reste encore jusqu'a noel.
mais après, et surtout si toutes mes applications et pilotes sont passées a snowléo, le prix de la mise a jour est tellement petit que je l'achèterai. :up:

mais j'aimerai bien connaître un argument valable...

non mais, j'ai un mac intel, je ne vais pas ne pas l'acheter car il n'est pas compatible powerpc !! :rateau: :confused: :o :D

On s'en fout, moi j'ai un PPC et c'est çà le plus important :p :D :D

… toi-même tu sais …
… on est dans la place … t'as vu …
… ouais, on est encore là …
… old school style … :style: