snow léopard et Ilife 11 ?

hibou42

Membre confirmé
14 Novembre 2008
15
0
57
Bonjour a tous, j'ai snow léopard 10.6.8 et je voudrais installer Iphoto 11, hors sur l'apple store il est dit qu'il fallait Lion. en 10.7.4
j'ai bien essayer de le télécharger malgré tout mais rien. Passer à Lion ne m'interresse pas pour le moment, et en cherchant j'ai pu voir qu'Ilife11 tournait sous snow... d'ou vient le problème ? j'ai un Imac intel core 2 duo de 2008. et Ilife 8
Merci pour vos conseils avisés.

Bonjour,

Tu as tu essayer d'acheter iPhoto v9.3, qui nécessite MaacOS X 10.7.4.

Et oui.... le problème c'est qu'iLife n'est vendu QUE sur le Mac appStore désormais

Non seulement il ne comporte plus que iPhoto, iMovie et GarageBand (plus d'iDVD ni d'iWeb), mais en plus, Apple vient de mettre à jour ces 3 logiciels et impose maintenant MacOS X 10.7.4 minimum, en ayant supprimer de l'appStore les versions précédentes qui tournaient parfaitement sur MacOS X 10.6.8

Donc tu ne peux plus acheter ces logiciels sans passer d'abord à Lion

Et oui.... le problème c'est qu'iLife n'est vendu QUE sur le Mac appStore désormais
Comme tu l'as déjà dit, c'est une vraie catastrophe cette façon de procéder.
Il va donc falloir avoir une méthode de sauvegarde / conservation des anciennes versions + des fichiers de mise à jour de nos applications qui soit vraiment sûre…

Je m'en doutais... merci pour cette réponse claire. J'étais déjà très déçu par le monopole Itunes et les synchronisations impossible avec mon Iphone parce que j'ai modifié ma liste de lecture... 20 minutes au tél et 35€ pour rien... et avec tout ce que j'ai lu sur Lion en négatif... Je vais attendre mountain en espérant que la migration depuis snow léopard sera possible.

Oui la migration directe de SnowLeopard à Moutain Lion est possible (Apple l'a dit clairement. Moutain Lion ce sera 16 Euros pour migrer depuis Lion ou depuis SnowLeopard)

Reste à voir si c'est raisonnable.... qu'a-t-il de mieux que Lion ce MoutainLion?
Quelles fonctionnalités supplémenatires ont été retirées?
Quels nouveaux bugs introduits?
Quelles nouvelles limitations d'usage?