A
Anonyme
Invité
bon ce post est peut etre une blague ou c du serieux?
Je ne sais pas.
Faut demander à Fab'
bon ce post est peut etre une blague ou c du serieux?
Je ne sais pas.
Faut demander à Fab'
Oui mais lequel? Fab'rhum, Fab'man, Fab'LHO, Fab'mado, Fab'Ponk?
Un homme à Fab', ce Fab'
Celui qui porte des chemises qu'on dirait qu'elles ont été encodées de travers...
bon je m'auto modere
excusez moi de vous avoir deranger
oui, et on bannit tout ce qui n'a pas un jerome©™ pour avatar ! :oC'est un sujet sérieux cette discussion ? :eek: :hein:
oui, et on bannit tout ce qui n'a pas un jerome© pour avatar ! :o
Ouais ben en attendant moi j'ai reçu un bristol pour participer au forum d'aide sociale que tiens Fab'Oh miiiiiiiiince !!!
Ben non, faut pas, c'était peut-être le post le plus drôle du fil - maintenant, on va être obligé de continuer à faire semblant de se marrer en lisant les posts de Sind' juste pour pas le vexer.
Merde!
Tu déconnes, maxmadmanmacma..... toi, là !
et pourtant je suis pas alcoolique ni fan deOuais ben en attendant moi j'ai reçu un bristol pour participer au forum d'aide sociale que tiens Fab'
à part Yvos (moderateur), jaipatoukompri (kapatoukomprismaika1bonerèson) et Fabfab (mais c'est normal, il a pas la TV) reste plus un ayant posté ici pouvant poster iciMême pas cap!
à part Yvos (moderateur), jaipatoukompri (kapatoukomprismaika1bonerèson) et Fabfab (mais c'est normal, il a pas la TV) reste plus un ayant posté ici pouvant poster ici
à part Yvos (moderateur), jaipatoukompri (kapatoukomprismaika1bonerèson) et Fabfab (mais c'est normal, il a pas la TV) reste plus un ayant posté ici pouvant poster ici