Soirée déguisée

:hein:
Si c'est Grug qui affirme cela, la rumeur qui suit n'a pas la même portée.
:rolleyes:
Si c'est teo, c'est encore autre chose.
:siffle:
:D :D :D :D

Moi je ne dirais rien :siffle:

Mais je me comprend :D

J'ai des photos*. Pour celles que ça intéressent :siffle: (et accessoirement, ceux aussi ;)). Il y a juste un prix à payer. Et c'est cher :p Très cher.

*et des films en veux-tu en voilà :rose: je ne sais plus où les mettre...
Et pas que Roberto, hein, un paquet de nuisettes, slips, caleçons, culottes, strings sont passés par chez moi. J'ai conservé quelques archives :D

PS: c'est quoi le sujet en fait ici ? Je n'ai fait suivre que quelques liens là :siffle:

J'ai des photos*. Pour celles que ça intéressent :siffle: (et accessoirement, ceux aussi ;)). Il y a juste un prix à payer. Et c'est cher :p Très cher.

Et pas que Roberto, hein, un paquet de nuisettes, slips, caleçons, culottes, strings sont passés par chez moi. J'ai conservé quelques archives :D

Peux tu indiquer les tarifs et les moyens de transactions ? :D

...Et pas que Roberto, hein, un paquet de nuisettes, slips, caleçons, culottes, strings sont passés par chez moi. J'ai conservé quelques archives :D

PS: c'est quoi le sujet en fait ici ? Je n'ai fait suivre que quelques liens là :siffle:
:eek:
Faut qu'on cause toi et moi !

Je remets plus jamais les pieds chez toi !! :mad:

Il y en a dans la salle de bain aussi des caméras ?? :siffle:

Ah, j'y pense, super le film avec Mado :love::up: :D

[MGZ] Bassman;4212457 a dit:
Peux tu indiquer les tarifs et les moyens de transactions ? :D
Cher. Très cher :D

Donc j'aurai bien dit en nature, mais à mon avis, tu seras pas d'accord c'est ça ? :siffle:

:D

Pour les personnes intéressées, je dirais que l'Australie est tendance en ce moment parmi certains modérateurs :D (mais pas que chez eux :D)
Et pour d'autres, le Petit Bateau est toujours d'actualités :D

Pour certaines, je dirais qu'elles sont toujours discrètes, contrairement aux "certains" :D

Pour en revenir au sujet et pas trop flooder, pour la fête à mademoisellecha, je dirais qu'un beau déguisement de Cunard de la horde, ça devrait le faire, en tout cas plus que Casimir même si la couleur ne change pas :D

• J’aime
Réactions: Lastrada
(...)
Pour en revenir au sujet et pas trop flooder, pour la fête à mademoisellecha, je dirais qu'un beau déguisement de Cunard de la horde, ça devrait le faire, en tout cas plus que Casimir même si la couleur ne change pas :D
En chose, quoi !... :p

Mais bobby n'est pas un déguisement - tu ne t'introduis pas dedans comme ça.

Bobby est un blork libre !

Bobby, c'est pas juste un concept, une idée floue ?

Parce qu'il me semblait qu'il y avait pas grand chose dedans pourtant…

:D :D

• J’aime
Réactions: tirhum
[MGZ] Bassman;4212580 a dit:
Bobby, c'est pas juste un concept, une idée floue ?

Parce qu'il me semblait qu'il y avait pas grand chose dedans pourtant…

:D :D
Tu voudrais dire qui n'est qu'une coquille vide ? Un Caliméro ? :rateau:

(…)tu ne t'introduis pas dedans comme ça (…)

Oui, c'est ce que je me dis :siffle:
Il faudrait y aller avec doigté et douceur.

Si l'occasion se présente, je saurai m'en souvenir ;)

(Mais quelle perche si bonne à saisir, mon bon PonkHead ! :rateau: que dis-je ? A agripper et agiter fermement :D)

Ce type qui pose devant une vulve géante, ça ne vous dit rien ?
A moi non plus.

Mais figurez-vous que le surnom de ce type, c'est Ed de Blork, tenancier du blorkblog.
:D

Un fils caché, un croisement improbable entre La Pustule et La Tronche.
Il pose présentement devant la statue de la vulve de sa mère, La Pustule. On voit donc par la même occasion qu'on peut s'introduire dans Bobby. :p

Alors...

Ca fait combien de posts pour lesquels je dois appuyer sur le petit bouton avec un point d'exclamation, la?

Bougez pas que je recompte...

Alors...

Ca fait combien de posts pour lesquels je dois appuyer sur le petit bouton avec un point d'exclamation, la?

Bougez pas que je recompte...

T'as assez de doigts pour les compter ?!..... :siffle:

:D ;)

Il y a bien longtemps que notre Bobby ne compte plus sur ses doigts, faut pas croire, il en a dans la cafetière, ça fait un bail qu'il a compris qu'en se servant de ses pustules, il pouvait compter beaucoup plus loin ! :o

Cela dit, mon p'tit Bobby, si les posts objet de tes comptages sont hors charte, c'est parce que leur sujet est hors charte, et comme leur sujet, c'est toi ... :siffle:

:p :D :D