Soirée déguisée

Parce qu'il se fait payer en plus ? :heu: :p

Oh ! Si c'est toi et que tu lui demande (très) gentiment, je pense qu'il te fera une réduc :siffle:

:D

a tu tombe bien, explique moi ça :

:o

mais eh mais oh! Notre vie privée perso coupdeboulienne ne regarde personne!!! :o

Ben c'est vrai quoi, y a que les misstinguettes qui osent. Sauf certains qui montrent leur popo. Bon, en même temps, on est pas là pour ça... (si si en fait!)

"Le Mouton est un animal à poil laineux. À poil les noeuds, à poil les noeud, à poil!"---> mauvaise blague, heure pour moi de dodo.

Waow.
:heu:

Les ressources de ce gars-là !!
:eek: :eek: :eek:

Tu m'étonnes… Et réunir Monsieur P77 et Mackie dans le même topic, ça contraste vachement, ça lui donne encore plus de relief :D

Tout a fait d'accord avec la minstinguette, on demande au filles qu'elle montre le bas, tout le monde trouve ça normal ! Que des filles demandent la même chose vis à vis des mecs et c'est tout de suite contentieux ou contendant.

Donc je veux voir le bas des mecs déguisés en (restons dans le sujet) chaussette de contention avec caleçon à carreaux ou en chemise de cuir dans le rôle de carriste ou de cuisinier, voire de con de la dernière averse.

Mais je tiens à préciser qu'ils ont le choix du déguisement, tout ce qu'on veut c'est voir les bas.

:D

Déguisé en con pour un mec, ça va pas le faire, le con étant un des attributs physique de la féminité :p

[MGZ] Bassman;4211443 a dit:
Déguisé en con pour un mec, ça va pas le faire, le con étant un des attributs physique de la féminité :p

Oui mais c'est une soirée déguisée sous le thème de la lettre C et fille commence par un f. :p
J'ai pensé à un déguisement de chevrotine ou en coucou, sinon.