[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Toute ? Non....
[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Tais-toi donc malheureux! Amok va se vexer.[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Charles en avait deux, et il n'en a pas fait tout un fromage, hein ? :mouais:[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Pas mal hein?
Non?
Ok.
Ah non, je pêche pas ici moi, t'es fou.Non... Ça fait mort de faim qui joue les charmants sur les forums pour trouver une greluche à secouer... :mouais:
Il paraîtrait même que… Non, je ne peux rien dire.Ah non, je pêche pas ici moi, t'es fou.
C'est un coup à choper des mycoses. :o
Et pis si c'est pour pécho Roberto, merci.
Il paraîtrait même que Non, je ne peux rien dire.
Demande à Roberto, lui, il sait. :siffle:
Je ne fais que rapporter des événements qui ne me concernent pas. :oQuoi? Tu t'es retrouvé avec le hochet en croûte?... :eek: :eek: :eek:
Normal quoi !Je ne fais que rapporter des événements qui ne me concernent pas. :o
Tu sous-entends que cette petite frappe d'Ed est une sale petite balance sans honneur, avec un sérieux penchant pour le commérage sordide?[MGZ] Bassman;4205196 a dit:Normal quoi !
En même temps ; on peut même plus lui en vouloir tellement c'est pathologique et maladif... Une sorte d'incontinence délatrice, quoi...
J'ai ouïe dire que nos amis corses avaient une thérapie souveraine pour cette pathologie, un genre de bain de pieds, il y a un produit à prise rapide aussi, je crois, et un bain de mer juste après :heu: :mouais: