[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Toute ? Non....
[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Tais-toi donc malheureux! Amok va se vexer.[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Charles en avait deux, et il n'en a pas fait tout un fromage, hein ? :mouais:[MGZ] Bassman;4202869 a dit:Arretez j'ai la gaule !
Pas mal hein?
Non?
Ok.
Ah non, je pêche pas ici moi, t'es fou.Non... Ça fait mort de faim qui joue les charmants sur les forums pour trouver une greluche à secouer... :mouais:
Il paraîtrait même que… Non, je ne peux rien dire.Ah non, je pêche pas ici moi, t'es fou.
C'est un coup à choper des mycoses. :o
Et pis si c'est pour pécho Roberto, merci.
![]()
Il paraîtrait même que Non, je ne peux rien dire.
Demande à Roberto, lui, il sait. :siffle:![]()
Je ne fais que rapporter des événements qui ne me concernent pas. :oQuoi? Tu t'es retrouvé avec le hochet en croûte?... :eek: :eek: :eek:
Normal quoi !Je ne fais que rapporter des événements qui ne me concernent pas. :o
Tu sous-entends que cette petite frappe d'Ed est une sale petite balance sans honneur, avec un sérieux penchant pour le commérage sordide?[MGZ] Bassman;4205196 a dit:Normal quoi !![]()
En même temps ; on peut même plus lui en vouloir tellement c'est pathologique et maladif... Une sorte d'incontinence délatrice, quoi...![]()
J'ai ouïe dire que nos amis corses avaient une thérapie souveraine pour cette pathologie, un genre de bain de pieds, il y a un produit à prise rapide aussi, je crois, et un bain de mer juste après :heu: :mouais:
![]()
![]()
![]()