Soirée déguisée

Et en cul ??? c'est pris ou pas ?? Un beau cul c'est toujours bien dans une sauterie. Pour peu qu'Aurelie arrive deguisee en chibbre ... :rose:

Bon sinon ya les classiques :

- cage a lapin, c le meme principe que le paquet cadeau mais sans tissu et sans noeud, plus approprie pour les mois d'ete.

- char a voile, ca en jette sur le parking, et des quon descend, on devient conducteur de char a voile, donc c toujours bon ...

- mais attention, pour le summum de l'originalite, de la classe et du bon gout, et pour un succes sans precedent avec la gente feminine : en Chang (c) :love: (me contacter au 0086 23159263553 ... 2 euros la minute pour recevoir votre bon de commande comprenant le chapeau pointu - turlututu, les balerines Petit Empereur, la tunique en soie impermeable et qui ne craint pas la biere, un jeu de fausses moustaches, des epingles a nourrice pour se tirer la peau des yeux, une natte a accrocher sur ses cheveux et sous le chapeau pointu - turlututu et enfin une paire de baguettes chinoises ... tout ceci pour la modique monique somme de 29,99 euros sans frais de port, garantie fait par des petits z'enfants illettres de moins de 14 ans).

:zen:
Cher ami,

Les touches du clavier à utiliser simultanément pour réaliser le "©" sont les suivantes : "Alt+c".

De rien.

Ed.

Cher Head the Ed,

merci pour ce "tips" qui va revolutionner ma facon d'apprehender le monde informatique.
En 2008, c'est promis je m'attele au probleme des accents sur clavier qwerty.

veuillez agreer ma sincere appreciation,

Chang

Edit : ca marche pas ta combo de ninja ... (c) au moins la c'est fiable ... on reste dans les manip' orthodoxes ...

:mouais:

Edit : ca marche pas ta combo de ninja ...

Voilà, tu viens d'expérimenter le "conseil technique by ED", déjà testé par tant d'autres avant toi.
Tous ont eu la même conclusion :

"Ca marche pas." :D

(Par contre, maintenant que je me suis bien foutu de sa gueule je peux te le dire : c'est pas normal que ça marche pas. :mouais:. P'tet qu'il y a une différence avec les qwerty.)

Voilà, tu viens d'expérimenter le "conseil technique by ED", déjà testé par tant d'autres avant toi.
Tous ont eu la même conclusion :

"Ca marche pas."

Encore une nouvelle idee, en Conseil ... c'est plus un Concept a mettre en image mais c'est faisable et ce serait tres Chouette.

:D

Encore une nouvelle idee, en Conseil ... c'est plus un Concept a mettre en image mais c'est faisable et ce serait tres Chouette.

Je note que vu ton look (enfin, celui de ton avatar), et vu qu'en ce qui te concerne, le Chang n'est pas un déguisement, tu peux faire le Champignon à peu de fraix :siffle:

Y a un outil système pour ton problème, gros nase.

Viens ouvrir un fil par chez moi :D

Ah merde, il m'a échappé celui-là.
Je répare tout de suite.

A part ça, on demande aux autres d'excuser, on ne s'excuse pas soi-même.
Sinon ça n'a aucun sens.

Cher Head the Ed,

merci pour ce "tips" qui va revolutionner ma facon d'apprehender le monde informatique.
En 2008, c'est promis je m'attele au probleme des accents sur clavier qwerty.

veuillez agreer ma sincere appreciation,

Chang

Edit : ca marche pas ta combo de ninja ... (c) au moins la c'est fiable ... on reste dans les manip' orthodoxes ...

:mouais:
Oups, pardon, je me suis trompé. C'est avec une machine à écrire que ça fonctionne.

:p :D

Bien sûr que si que ça marche. :o