Soirée déguisée

[MGZ] BackCat;4197267 a dit:
En tout cas, je salue la délicatesse qui t'anime et fait que tu cherches consciencieusement à ne pas égratigner la charte, ni non plus la réputation d'un membre éminent de ces forums :siffle:

tu vas pas me dire qu'il est connu ici ce membre?

:eek:
;)
:D

En...

Caca yoyo
qu'esc qui y a sous con grand thapeau,
caca yoyo
dans ma cece y a des cas d'oiseau
ec moi j'aime ta
quand ta faic digidigidig comme une samba !

Sinon, en chorizo.

Ou, si je n'ai pas envie d'y aller, en calendes grecques.

Tiens déguisé en Courge, c'est bien les courges, pourront même poster au bar macgé après :siffle: :D :D :D

Y'en a plein qui le font alors qu'ils ne sont même pas déguisés… C'est pas que je cafte, mais je tenais à ce qu'on le sache, hein ? ;)

Il existait à l'époque dans les gymnases lausannois la journée d'extravagance: Marie(84) s'était déguisée en Cadeau (ou plutôt en paquet cadeau), c'était hilarant! Très encombrant, mais hilarant. Marie dans un énorme paquet en carton, avec le noeud sur la tête. :D
Dommage, pas de photos. :D

Bonne chance pour celles et ceux qui veulent essayer!

Et en caniche?

Quelqu'un y a pensé ça, en caniche?

Ou en caribou.
Ou en calamité, il y a peu de frais de déguisement, c'est économique.

A la limite en cacatoes.
Ou en Chirac, tiens!

Ou en carateka... Ah non.

Aurélie85;4197232 a dit:
J'aurais dit aussi en concombre. Jsais pas pourquoi, c'est le deuxième truc qui me passe derrière (hum) la tête, après la courgette :siffle:

Derrière la tête ? tiens, sur ton avatar, je voyais pas un concombre ou une courgette, j'avais l'impression que c'était un çupermoquette :rateau:

:D

J'ai récemment été invité à une pendaison de crémaillère déguisée où le thème était GRS et on devait improsier avec ça. Bref, le plus drôle c'est que les copains ont mis un panneau où chacun disait en quoi il était déguisé :D et j'ai toujours la liste.

Et j'ai bien ris à Gentleman Ridiculement Sapé, c'était le mec qui s'était trimballé toute la soirée avec un slip sur la tête sans complexe et qui a finit par s'endormir sur un canapé laissant coulé un filet de bave je crois.
Et quelqu'un qui a dragué toutes les minettes et n'était pas déguisé et qui a marqué : Globalement Raide Simplement.

Et pendant cette soirée je me suis crû dans la chanson des VRP ;)

Pour ta fête mademoiselleCha pourquoi pas Coquelicot ?

(...)

Pour ta fête mademoiselleCha pourquoi pas Coquelicot ?
:mouais:
effectivement je pense aussi :D

j'en ai trouvé quelques-uns, Custot, Cycliste, Cambrioleur, Chaplin, Cendrillon, Carlos ( :D ) le Che, Casimir, Cosmonaute, Coton tige (respect éternel à celui qui psse la soirée déguisé en coton-tige)

Pour ma part je serai en coquelicot
smiley3py4.gif

J'ai lut mais pas retenu :hein: mais tu sais pour une Gourde Racoleuse Sympathique ... :p :rateau:

Bon alors en Coqueluche :siffle: :D