Soirée déguisée

juste parce que je tiens à montrer le dévouement dont peuvent faire preuve certains membres de Mac G à l'occasion (surtout si l'occasion est du genre féminin et plutôt mignonne de surcroît)...:siffle:

Je me dois de rectifier.
Ce classement met plutôt le doigt sur un point crucial : il montre bien la frénésie créative, le génie de certains, par rapport au désert intellectuel de certains autres. :cool:

:D :D :p

Je me dois de rectifier.
Ce classement met plutôt le doigt sur un point crucial : il montre bien la frénésie créative, le génie de certains, par rapport au désert intellectuel de certains autres. :cool:

:D :D :p
c'est du délire ! je serais donc créatif (bon un peu par rapport à d autres ... ) ??? :D
Si mes anciens enseignants lisaient ça ! Y en a quelques uns qui iraient aux urgences, mdr

Désolé, j'aurais aimé contribuer, car je suis quelqu'un de chevaleresque, animé par l'amour de mon prochain (e), brûlant du désir de l'aider dans les moments difficiles qu'il peut traverser.

Mais il y a un fâcheux qui a arraché toutes les pages c de mon dictionnaire pour allumer le bbq :(

:D

Ah ben tiens, tu me fais penser, chevalier, ça a pas été dit, ça, si?

Ah ben tiens, tu me fais penser, chevalier, ça a pas été dit, ça, si?

Ah oui, ça c'est bien. Avec une armure, un heaume, un écu et sur un palefroi. :up:

Sinon, j'avais chrématistique. Je trouve que c'est un déguisement assez riche.

:D

Ah ben tu me fais penser aussi. Catin, c'est pas pris au moins ?
ah oui, bien ça. :D

Sinon en Christ, le déguisement est pas cher en plus.
Ou en Christophe colomb.
Ou en Carlos!!!! C'est bien ça Carlos!

Ou en Christophe Rippert, demander à Fab'Fab il doit bien avoir un ou deux vieux pulls à son copain Christophe. :D

Aurélie85;4198009 a dit:
C'était ça ton déguisement? :) :D

Ben en fait, j'étais pas déguisé et dans la voiture les filles m'ont dit "Rho attends nous on a fait des efforts tu vois, je suis en Grosse Racaille Stupide et elle en Grognasse sur la Route du Sud" alors j'ai fait avec ce que je pouvais avec moi. :D

Y'avait aussi Gros Routier Sympa et il s'était vraiment déguisé !

Je ne vois pas ce que ca a d'original : j'ai des tas de potes qui sont comme ca à chaque fête !

Des gentlemans en costards tes potes ?? :D :D :D

Bah voila le déguisement : en costard. :D

(Au fait, qui a conseillé à Mackie de venir en coala? :o :D :D )

Ah ben tu me fais penser aussi. Catin, c'est pas pris au moins ?

Probablement que si.

Heureusement il y a moulte style différents... et pis de toute façon les gens qui invitent des filles ont prévu de se retouver avec des tas de catin... soirée déguisée ou pas... ah ah ah ah ahaaahahahahahahaahahaha !!!

Ayé j'ai joui...:D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Ou même un flacon entier et un briquet... à l'afghane...:D

Ha ben j'étais passé à coté de ce sujet... bon, trop tard, tout ce qu'il y avait d'intéressant à dire a été dit...
Moi ce soir, je me suis déguisé en Cuba libre, du coup, j'ai la cucurbite migraineuse... :rateau: :D
Allez, je prépare mon déguisement de Comprimé d'aspirine pour demain matin... et zou... au lit... :cool:

Et en cul ??? c'est pris ou pas ?? Un beau cul c'est toujours bien dans une sauterie. Pour peu qu'Aurelie arrive deguisee en chibbre ... :rose:

Bon sinon ya les classiques :

- cage a lapin, c le meme principe que le paquet cadeau mais sans tissu et sans noeud, plus approprie pour les mois d'ete.

- char a voile, ca en jette sur le parking, et des quon descend, on devient conducteur de char a voile, donc c toujours bon ...

- mais attention, pour le summum de l'originalite, de la classe et du bon gout, et pour un succes sans precedent avec la gente feminine : en Chang (c) :love: (me contacter au 0086 23159263553 ... 2 euros la minute pour recevoir votre bon de commande comprenant le chapeau pointu - turlututu, les balerines Petit Empereur, la tunique en soie impermeable et qui ne craint pas la biere, un jeu de fausses moustaches, des epingles a nourrice pour se tirer la peau des yeux, une natte a accrocher sur ses cheveux et sous le chapeau pointu - turlututu et enfin une paire de baguettes chinoises ... tout ceci pour la modique monique somme de 29,99 euros sans frais de port, garantie fait par des petits z'enfants illettres de moins de 14 ans).

:zen:

Et en cul ??? c'est pris ou pas ?? Un beau cul c'est toujours bien dans une sauterie. Pour peu qu'Aurelie arrive deguisee en chibbre ... :rose:

Bon sinon ya les classiques :

- cage a lapin, c le meme principe que le paquet cadeau mais sans tissu et sans noeud, plus approprie pour les mois d'ete.

- char a voile, ca en jette sur le parking, et des quon descend, on devient conducteur de char a voile, donc c toujours bon ...

- mais attention, pour le summum de l'originalite, de la classe et du bon gout, et pour un succes sans precedent avec la gente feminine : en Chang (c) :love: (me contacter au 0086 23159263553 ... 2 euros la minute pour recevoir votre bon de commande comprenant le chapeau pointu - turlututu, les balerines Petit Empereur, la tunique en soie impermeable et qui ne craint pas la biere, un jeu de fausses moustaches, des epingles a nourrice pour se tirer la peau des yeux, une natte a accrocher sur ses cheveux et sous le chapeau pointu - turlututu et enfin une paire de baguettes chinoises ... tout ceci pour la modique monique somme de 29,99 euros sans frais de port, garantie fait par des petits z'enfants illettres de moins de 14 ans).

:zen:

Mets donc ça dans les petites annonces ! :p :D :D