Soirée déguisée

Comme le mec déguisé en crotte : il vient pour faire chier le monde. :D

[MGZ] BackCat;4197072 a dit:
Ok Ok. Par contre, on ne peut pas se tromper sur l'intention du gars déguisé en caramel en tout cas.

Note que ca peut être amusant de se déguiser en Chewing-gum ! Sentir toutes ces langues s'enfoncer dans ta peau pour voir si en soufflant ensuite ca fait des bulles... :D

[MGZ] BackCat;4197072 a dit:
Ok Ok. Par contre, on ne peut pas se tromper sur l'intention du gars déguisé en caramel en tout cas.

tu tombe je proposait en Chaton :love: :rateau: , si j'ai aussi Charcutier, mais bon vous savez ou me trouver* :rateau:

*le premier qui dit Chiottes gagne un ban gratis :p

Ou sinon pour les filles, elles peuvent venir déguisées en cloque.
Pour celles qui cherchent une relation stable, et veulenet le faire savoir.

:D

Ou sinon pour les filles, elles peuvent venir déguisées en cloque.
Pour celles qui cherchent une relation stable, et veulenet le faire savoir.

:D
et pourquoi pas en cloqueS, n est ce pas Bobby :D:rateau::D:D:D
ah oui, c est vrai, maintenant avec ton manteau, tu les caches bien... :siffle:

En cuvette de Chiottes!

tu tombe je proposait en Chaton :love: :rateau: , si j'ai aussi Charcutier, mais bon vous savez ou me trouver* :rateau:

*le premier qui dit Chiottes gagne un ban gratis :p

On savait que Mackie avait du mal avec l'écriture. Maintenant c'est certain, il ne sait pas non plus lire.

[MGZ] BackCat;4197222 a dit:
Ouais. C'est ce qu'on dit.

Oh mais je ne dis rien, je constate.

J'aurais dit aussi en concombre. Jsais pas pourquoi, c'est le deuxième truc qui me passe derrière (hum) la tête, après la courgette :siffle:

Aurelie a dit:
J'aurais dit aussi en concombre. Jsais pas pourquoi, c'est le deuxième truc qui me passe derrière (hum) la tête, après la courgette

Un besoin de compenser un manque cruel peut-être ? :siffle: :D

Oui, un besoin en vitamines :siffle: ;)
Ah, tu appelles ça comme tu veux, pas de souci. En tout cas, je salue la délicatesse qui t'anime et fait que tu cherches consciencieusement à ne pas égratigner la charte, ni non plus la réputation d'un membre éminent de ces forums :siffle:

Écrivez votre réponse...