[MGZ] BackCat;4196888 a dit:ah ben ça, celui qui se déguise en caramel peut être sûr de se faire sucer ce soir-là !![]()
![]()
Pas certain : regarde Ed la tronche et son avatar M&M's : ca ne marche pas !
[MGZ] BackCat;4196888 a dit:ah ben ça, celui qui se déguise en caramel peut être sûr de se faire sucer ce soir-là !![]()
![]()
normal, cil fond pas dans la main... y en a qui s y prennent comme des manchesPas certain : regarde Ed la tronche et son avatar M&M's : ca ne marche pas !![]()
Ok Ok. Par contre, on ne peut pas se tromper sur l'intention du gars déguisé en caramel en tout cas.Pas certain : regarde Ed la tronche et son avatar M&M's : ca ne marche pas !![]()
[MGZ] BackCat;4197072 a dit:Ok Ok. Par contre, on ne peut pas se tromper sur l'intention du gars déguisé en caramel en tout cas.
[MGZ] BackCat;4197072 a dit:Ok Ok. Par contre, on ne peut pas se tromper sur l'intention du gars déguisé en caramel en tout cas.
et pourquoi pas en cloqueS, n est ce pas BobbyOu sinon pour les filles, elles peuvent venir déguisées en cloque.
Pour celles qui cherchent une relation stable, et veulenet le faire savoir.
![]()
Ben tiens! J'aimerais bien voir ça.Pas certain : regarde Ed la tronche et son avatar M&M's : ca ne marche pas !![]()
En cuvette de Chiottes!
tu tombe je proposait en Chaton :love: :rateau: , si j'ai aussi Charcutier, mais bon vous savez ou me trouver* :rateau:
*le premier qui dit Chiottes gagne un ban gratis![]()
[MGZ] BackCat;4197222 a dit:Ouais. C'est ce qu'on dit.
Aurelie a dit:J'aurais dit aussi en concombre. Jsais pas pourquoi, c'est le deuxième truc qui me passe derrière (hum) la tête, après la courgette
[MGZ] BackCat;4197241 a dit:Un besoin de compenser un manque cruel peut-être ? :siffle:![]()
Merci de bien vouloir citer Aurélie : la simultanéité de nos posts pourrait causer quelque malheureuse conclusion[MGZ] BackCat;4197241 a dit:Un besoin de compenser un manque cruel peut-être ? :siffle:![]()
Merci de bien vouloir citer Aurélie : la simultanéité de nos posts pourrait causer quelque malheureuse conclusion![]()
![]()
Ah, tu appelles ça comme tu veux, pas de souci. En tout cas, je salue la délicatesse qui t'anime et fait que tu cherches consciencieusement à ne pas égratigner la charte, ni non plus la réputation d'un membre éminent de ces forums :siffle:Oui, un besoin en vitamines :siffle:![]()