Soirée déguisée

J'ajouterais que si déjà on vient déguisé en clavier, autant avoir les dents bleues, c'est plus pratique.

Ben oui, ça fait un clavier bluetooth. :rateau:

Faut pas m'encourager comme ça, Roberto, tu ne sais pas de quoi je suis capable pour sortir une vanne pourrie.

En cocu, c'est pas mal non plus... Tu peux rester habillé comme tous les jours mais avec une tronche de chien battu... Si t'y arrives pas tu peux toujours demander à ce qu'on te mette une bonne paire de mandales dans la courge et le tour est joué... :style:

En cocu, c'est pas mal non plus... Tu peux rester habillé comme tous les jours mais avec une tronche de chien battu... Si t'y arrives pas tu peux toujours demander à ce qu'on te mette une bonne paire de mandales dans la courge et le tour est joué... :style:
En Corse, aussi c'est pas mal. Suffit de trouver une chèvre.

:p

justement à côté de chez Ed (excuse moi de révéler des choses intimes), ya la MaCu, le Colysée (tu aimes les films de gladiateurs ?) et un bar étrange avec un nom en Blue (quelque chose…) :siffle:

[MGZ] alèm;4200921 a dit:
justement à côté de chez Ed (excuse moi de révéler des choses intimes), ya la MaCu, le Colysée (tu aimes les films de gladiateurs ?) et un bar étrange avec un nom en Blue (quelque chose…) :siffle:
Ok pour les 2 premiers, mais le troisième, je vois pas. :confused:

Ok pour les 2 premiers, mais le troisième, je vois pas. :confused:

ah au temps pour moi, le Blue Night* n'est plus rue Frederic Petit face à l'IA… mais yen a un nouveau Chaussée Jules Ferry… ;)

*il me semble que c'était bien le nom quand j'ai quitté Amiens… mais je trainais peu dans ton quartier :p :D

CCM : c'est à peu près ça… ;)

Sinon ya le Blue Boy, mais c'est à Nice.
Faut demander à jp, il connait bien il parait...

:D

C'est plus ce que c'était parait il... depuis la généralisation du velcro, on y Zip© beaucoup moins apparemment... :D

ça pour dire des conneries.. ils sont là tous !!!

Feriez mieux de vous déguiser en courant d'air !!! :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Mais au fait...

Cucurbitacée, c'est pris ou pas?

Voilà une idée qu'elle est bonne!

Sinon, en crampe. :D

[MGZ] alèm;4200997 a dit:

ah au temps pour moi, le Blue Night* n'est plus rue Frederic Petit face à l'IA… mais yen a un nouveau Chaussée Jules Ferry… ;)

*il me semble que c'était bien le nom quand j'ai quitté Amiens… mais je trainais peu dans ton quartier :p :D

CCM : c'est à peu près ça… ;)
Exact! Je travaille à coté en plus.

Coquine. :o :D

Arretez j'ai la gaule !