Soirée OS X Epita 29 Mars

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

alèm n'est pas gros !
laugh.gif

[/QUOTE]

75/80 kiles a vu de nez
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TDK04:</font><hr /> Ouai lol regarde bien la photo en premiere page, au mileu tu vois un portable et surprise ca ressemble wouachement a zindows
laugh.gif

[/QUOTE]

Eh oui c'est le gars qui était assis à coté de moi (avec le Titanium). Pas cool ...

*bump*

J'y étais hier, avec un copain pciste convaincu qui a quand même réussi a tenir ^_^

J'ai même rencontré un gars qui squattait le même abribus que moi à une manifestation contre la guerre en Irak, d'ailleurs, s'il se reconnait...

Et alors les réactions ? Je serais vraiment venu si mon bugdet n'était pas si incompatible ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et alors les réactions ? Je serais vraiment venu si mon bugdet n'était pas si incompatible ...
wink.gif

[/QUOTE]

Nous avons pas mal parlé de ta désagréable façon de flooder !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GroundZero:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

Pourquoi, il n'y avait pas d'animation ? Pas d'invités ? Vous vous tant ennuyé que ça ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GroundZero:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

oui, des actions sont prevu
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

oui, des actions sont prevu
cool.gif

[/QUOTE]

Et c'est macinside qui dit ça
laugh.gif
Touchez pas à mes lunettes de soleil !!!

Statut
Ce sujet est fermé.