Soirée OS X Epita 29 Mars

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> Il se trouve (quel hasard) que je m'occupe de l'organisation de la journée du 29 mars, à mes heures perdues
wink.gif
.
Je suis donc complètement dispo pour épondre à toutes vos questions, vos remarques (Manu, j'ai essayé de prendre contact avec toi, sans succès, pour solliciter ton aide : il y aura cette année une conf WO).

nous allons continuer à présenter plus longuement la journée dans le mois qui va la précéder. Pour ceux qui ont eu le plaisir de venir l'année dernière : le concept est le même, en plus gros (sans non plus être énorme). A partir de 15h, jusqu'au soir, des conférences (les conférenciers sont des étudiants, des employés d'Apple, des intervenants d'entreprises, etc) sur des sujets variés : le hub numérique, Cocoa, "serving the web", osX server, la compatiblité Windows... plus de confs que l'an dernier, donc. Nous mettrons en ligne un planning des confs prochainement.
Parallèlement aux confs, des pôles thématiques tenus par des gens de la communuaté Mac FR : pole réseau, pole jeu, pole vidéo,... sur les poles : des démos, et des bénévoles ravis de répondre à vos questions !

il sera possible de diner le soir sur place, l'entrée est gratuite, et de nombreuses surprises vont être dévoilées d'ici le 29 mars
wink.gif

A votre disposition, et au plaisir de vous voir le 29.
benR
[/quote

kessskecé biendi....
laugh.gif

bravo mon benji !!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> moi je veut bien animer mais il faudrat me trouvez des places pour l'epita convention au mois de mai
wink.gif

[/QUOTE]

moi, je veux bien animer mais il faudra me trouver des places pour l'epita convention au mois de mai....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> il y aura cette année une conf WO

[/QUOTE]

Je vais regretter de ne pas être là ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> Je suis donc complètement dispo pour épondre à toutes vos questions, vos remarques (Manu, j'ai essayé de prendre contact avec toi, sans succès, pour solliciter ton aide : il y aura cette année une conf WO).

[/QUOTE]

avec un atelier ou une simple conf ? simple, je m'entends
wink.gif

un bon comparatif avec Jakarta et ses Stuts devrait démontrer l'intérêt des WO

A priori la conf sur WO sera assez simple, quand même. ce n'est pas la dessus qu'on a mis le paquet (au grand regret de certains, je peux le comprendre)

disons qu'une conf présentera l'offre "serveur" (au sens large), et parlera de WO, évidemment.
je ne connais pas par coeur le contenu des confs, donc je ne peux pas en dire bcp plus, comme ça, a froid
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais que fera macgé ?
wink.gif

[/QUOTE]

je pense que Zara sera là si ce n'est d'autres (vincent par exemple), je ferais des tophs, je leur laisse l'écrit.
smile.gif

Oui MacG sera sûrement là.
MacBidouille s'occupera du pôle Hardware, la MGZ du pôle jeu (paraitrait même que tonton sluggy montera de Toulouse pour l'occase).
Même Anna4ever sera là, puisqu'on fera la coverture de l'évènement en live (enfin, on va essayer).
D'ailleurs si tu fais des photos Alèm, toute participation est la bienvenue.
Enfin, si tu nous autorises à les publier ;-)
laugh.gif

Je vais pas en dire plus, sinon, je vais me prendre un coup de boule de Ben, et vu nos tailles respectives, je ne pourrai alors plus avoir de descendance.
laugh.gif

Hein? quoi? qui a dit tant mieux?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Oui MacG sera sûrement là.
MacBidouille s'occupera du pôle Hardware, la MGZ du pôle jeu (paraitrait même que tonton sluggy montera de Toulouse pour l'occase).
Même Anna4ever sera là, puisqu'on fera la coverture de l'évènement en live (enfin, on va essayer).
D'ailleurs si tu fais des photos Alèm, toute participation est la bienvenue.
Enfin, si tu nous autorises à les publier ;-)
laugh.gif

Je vais pas en dire plus, sinon, je vais me prendre un coup de boule de Ben, et vu nos tailles respectives, je ne pourrai alors plus avoir de descendance.
laugh.gif

Hein? quoi? qui a dit tant mieux?
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est mackie !!!
laugh.gif

pas de problèmes, juste je préfère RG à DR à côté des tophs !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est mackie !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

je sais plus, j'en dit tellement
laugh.gif

Alors, est-ce que je tease?
ouais, allez je tease.

Evènement énorme en perspective, des cadeaux, des gens sympas, des gens qui ont des choses intéressantes à dire, des filles nues, ah, ça a été annulé les filles nues?, merde, j'étais responsable que de ça moi...

Plus sérieusement, c'est à ne manquer sous acun prétexte, il y aura des vrais cadeaux, des vrais suprises, des vrais gens sympas à rencontrer et des vrais trucs terribles à découvrir.

Et en plus, c'est le vrai BenR aux manettes alors bon....

Oui, pour ceux qui en doutent, c'est gratuit!
A la fin, chacun est libre ou pas de verser son obole aux deux assoces qui organisent.
C'est ça l'esprit!
Je vous parie qu'il y aura des petits malins pour faire des JMS, des "Journées Mac OS X sauvages" :-D

Et en cadeaux bonux, y a la MacLan 6 de 19h jusqu'au lendemain midi, pour tous niveaux, de Slug à moi (là, on a tout l'échelle des joueurs, mais je vous dirai pas qui est en haut).

Mais bon, le plus beau, je trouve, c'est que c'est organisé bénévolement par des MacUsers passionnés.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pas de problèmes, juste je préfère RG à DR à côté des tophs !!
wink.gif

[/QUOTE]

ça alors, il s'est mis à la photo Dominique Rocheteau? :-D

ça me rappelle ce navet de film : Paparazzi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
ça me rappelle ce navet de film : Paparazzi

[/QUOTE]
Je dirais même plus : film de navets !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> des vrais gens sympas à rencontrer

[/QUOTE]

et ouais !
c'est noté dans iCal

Statut
Ce sujet est fermé.