Some kind of niouze

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
Enfin je trouve le temps et la force de me hisser jusque chez moi et ainsi je vous redonnes des nouvelles.

Je pense que vous me croirez si je vous dit que vous me manquez, tous.

Merci a mon Laurent d'avoir fait suivre des nouvelles de ma santé. C'est tellement apaisant de sentir les copains à côté dans des moments pas évident à vivre.

Voici donc 2 semaines que cette putain de bagnole m'a fait voler.
Double salto en boucle piquée, réception successive sur la tête et le genou ; la fédération de gymnastique est en train d'étudier mon dossier pour me donner ma note.
La seule info dont on dispose pour l'instant c'est que j'ai eu une chance de malade.

Mon genou a juste été largement ouvert (62 agrafes après vérification de ma bien aimée soeur) sans rien toucher dedans, mon poignet est entorsé et un doigt de cassé.

Le bilan matériel est lui à l'opposée complète, mais a près tout, c'est pas l'important. Juste que ma chère petite moto est désormais une épave, mon casque est complètement mort, et nouvelle du jour, la voiture du chauffard est aussi morte : culasse fendue.
A tous mes amis a 2 roues, déconnez pas avec le matos, c'est mon casque qui me sauve sûrement la vie la dessus, je suis presque content d'y avoir foutu près de 500 euros dedans.

Tout se remet doucement, a mesure aussi que le moral remonte, de part vos messages, coups de téléphones, etc.

J'suis particulièrement ému de vous donner ces nouvelles, j'ai eu la peur de ma vie.

Je recommence a marcher un petit peu dans l'appart de mes parents, mais avec le bras gauche handicapé en plus de la jambe, c'est pas simple.
Lundi, l'infirmière me retire mes 62 agrafes dans le genou, ça sera une belle étape vers la guérison de franchie.
Puis le 11 Octobre je retourne voir le chirurgien pour une visite complète.

J'ai une petite crainte tout de même, mon ménisque est douloureux depuis 2-3j, espérons que ça ne soit qu'une douleur due au fait que je passe mon temps la jambe tendue.

Il y a peu de chances que je reprenne mon boulot rapidement, ma jambe ayant complètement fondue, je vais sûrement avoir une grosse rééducation a faire de ce côté.

Ce qui m'importe pour l'instant c'est surtout de retrouver une autonomie et pouvoir rentrer enfin vraiment chez moi, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.

Quant au reste, les dossiers vont être long ça sera l'affaire de plusieurs mois mais, tant qu'il y a la santé, on va pas pleurnicher. En revanche, j'ai déja hâte de remonter sur une moto, c'est plutôt bon signe :)

Je vous épargnes les photos de mon genou et de ma moto (enfin on peut plus appeler ca une moto maintenant...)

Bien sûr j'ai été déçu de ne pouvoir participer a l'AE et l'AES, mais ça n'est que partie remise.

Je vous embrasse tous énormément, merci de votre soutien, et j'espère pouvoir repasser très bientôt donner des nouvelles de moi même.

Gildas.
 
Je sais plus qui a dit un jour , LÈÈÈÈÈÈVE TOI ..... ET MÂRCHE ....
C'est , vu ce que l'on se connait , ce que je te souhaite de pire .
Ajouté à ça un peu de poudre de parlonpimpon et une bonne dose de courage , et voila ... hue ... c'est reparti ;) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: stook
Merci de rien du tout ;) T'aurais fait au moins pareil pour moi.

Allez hop ! En selle ;)
 
.....donc, apres avoir fait une valse dans les air , fait une course folle et gratuite sur une voiture a girophare allumé ,
un vol plané sur un lit blanc avec vue sur des truc ronds qui ressemblent vachement a des ovni .....
ben , apres tout cela il ne t'on mis que des agraphes ? :eek: :eek: :eek:

donc pas de vis pour devenir un homme bionicle qui vaut 1 miliard de dollars ? :siffle:


blagues a part, j'avais entendu que tu etait malade mais je ne savais pas que cela etait aussi serieux , ni du a un accident :nailbiting:

gros bizouzzz :love: nounours et reviens vite en forme parmi nous :up: :up: :love:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Salut Bassman
Tracasses toi pas.....la pire des choses qui puisse arriver, c'est de mourrir.....en dehors de ça tout va bien.
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement
 
:coucou: Bassou, remet toi bien et revient nous en pleine forme pour banir qulques nioubs :D
 
  • J’aime
Réactions: Blytz
Il est vivant ! gloire à toi seigneur ! ;) :)
Vache, une culasse fendue, c'est pas rien... Tu as eu une grosse moule sur ce coup...
Je ne sais pas que dire à part ces conneries....
Bref, gros bécots encore une fois :) Merde, voilà que je chiale presque...
 
"IL" est revenu !!! Brrrrrrr, ça fais froid dans le dos !

Prend soin de toi chouchou, on t'attend au tournant :siffle: ;)

:love:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
J'étions pas au courant. Désolé pour ton souci (même si on y croit sincèrement, ça saoule à force de s'entendre dire qu'on "a eu de la chance" après un crash - y a des chances qui, heu, méritent d'être relativisées :p ). Rebienvenue parmi les fous et très bon rétablissement à toi en tous cas.

:zen: :up:
 
merci a tous, voici venu l'heure de la fin de ma "permission" de net, je reviendrais très bientôt je l'espère.

Bien a vous
 
quetzalk a dit:
même si on y croit sincèrement, ça saoule à force de s'entendre dire qu'on "a eu de la chance" après un crash - y a des chances qui, heu, méritent d'être relativisées

Il est dans le vrai, l'olmèque... Ce n'est jamais une chance de se mettre au tas.

J'ai eu également le loisir il y a 10 ans de me mettre en dehors du coup pendant 6 semaines, avec une atelle Zimmer sur la guibolle (que j'ai gardé en souvenir malgré son badigeon de bétadine) au lendemain d'une rencontre violente avec un automobiliste (c'était un peu ma faute, je ne vais pas me plaindre) et une autre fois, avec vol plané sur refus de priorité en première sortie après préparation (et CB900 out - l'embrayage n'a servi qu'un quart d'heure).

Mais c'est de la chance de ne pas y être resté. Toutes relativisations* faites :zen: :)

* passé 18h00, j'invente des mots :D
 
Y'a de la chance que pour la canaille, n'empêche.:p
Profite des infirmières.
Et plein de bisous, mon Gildââ.
:love: :love: :love:
 
guytantakul a dit:
Il est dans le vrai, l'olmèque... Ce n'est jamais une chance de se mettre au tas.

J'ai oublié de préciser que j'avais eu une expériece de vol dos en LNA il y a 15 ans, sans Bétadine® ni atelle, merci la ceinture, et si ça m'a bien fait réfléchir à la brièveté de la vie tout ça, j'en avais eu un peu marre d'entendre répéter "t'as eu de la chance" alors que j'avais eu les super-boules après... :rolleyes: Mais bon mieux vaut être entier pour s'en plaindre c'est clair :zen:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Oui ! Pas d'oubli pour les ulis - si ça rime !
Comme bass et gildas, d'ailleurs ;) :D
En tout cas, je pense à toi plusieurs fois la journée, mon ami :) :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.