Some kind of niouze

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Profite des infirmières.

Apperement, elles ne sont même pas mignonnes :rolleyes: :rolleyes: Tssss tout se perd :nailbiting:

:D
 
Vi. Quand je croise un motocycliste, je pense à toi.

Un élève de cours en alternance a eu, il y a une semaine, une mésaventure moins grave en terme d'intégrité physique mais équivalente en terme de frôlage de mort: il a été percuté par l'arrière par une voiture qui roulait à 90 km/h et qui avait eu la vue cachée par le véhicule précédent. Cet automobiliste n'était nullement critiquable. La vitesse maximale autorisée à cet endroit était bien de 90 km/h et le motocycliste était arrêté le long de la ligne blanche pour tourner à gauche. C'est la faute à pas de chance. N'empêche que la vulnérabilité des motocyclistes éclate de manière effrayante dans ces cas-là. Il n'a rien eu, pas la moindre égratignure. Il pleurait seulement la perte de sa moto, coupée en deux... Ca fait frémir...

Allez, bon futur retour sur les routes. Et achète à nouveau un casque à 500 euros...
;)
 
Gildas, je t'attends au club d'équitation le La-Vraie-Croix après ta ré-éducation : je veux bien faire un horse avec toi lapinou trollesque ! ;)

bises

Rémi

(penses à prendre une bombe... ;) )

ps : perso, je ne regrette pas non plus d'avoir acheté un casque aussi cher que le tien et ne plus l'avoir... mais tu sais pourquoi que je ne remonterais plus, d'ailleurs elle t'embrasse et espère que tu nous feras le plaisir d'une soirée quand tu auras retrouvé toutes tes capacités... (dès que je passe aux Ulis chez la famille, je passe pour un coucou ;) )
 
Patochman, le genoux il a dit Bassou le ge-noux ! :hein: :D :D

:eek: bon moi je fais dans le "classique" hein un p'tit peu de chocolat mon Bassou ? :love:

Désolée j'ai pas eu le temps de faire un paquet cadeau :nailbiting: :rose:
 
PATOCHMAN a dit:
Rhôôôôô, pinaise!!!! :eek: C'est la petite fille de Rodolphe Lindt? :love: :D :D

Euh plutôt l'arrière-arrière-arrière* petite fille :D (je sais plus combien y'en à :siffle: )
 
Effectivement, en ce qui concerne les infirmières, pas de quoi se mettre sur la béquille centrale !! :siffle: :D:D
 
quel couillon ce bassou ! laure a eu une vision prémonitoire...

remet-toi pour me rappeler ces mots bleus : gé vé té bannirre


:love:
 
Bon courage bassman, tu sortiras grandit de cette épreuve. ;)
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.