iPhone 6s Son intempestif...

babycom

Membre actif
24 Novembre 2004
148
3
57
Evian
Bonjour à tous

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé si mon problème a déjà été traité dans les forums.
Je possède un Iphone 6 plus depuis maintenant 1 mois 1/2
J'en suis fort content mais une chose me chagrine.
Plusieurs fois et à intervalle régulier, mon iPhone émet un bruit comme une vibration, une notification.
Je l'ai laisser bien en vu et dans ma main
- Ce n'est pas le vibreur mais bien un son
- Ce n'est pas une notification car réglé pour et avec affichage mais rien ne s'affiche

Rien ne me permet d'identifier ce son
Je pensais même que cela venait de mon iMac mais pas du tout.

Avez-vous déjà eu ce problème (qui n'en ai peut être pas un !)

Merci pour votre aide et belle journée
 
Ce n'est pas le son d'une notification ?
Car, sur mon iPhone par exemple, quand je reçois un mail, j'ai le bruit/vibration et 1 ou 2 secondes après, j'ai la notification qui apparait (en réalité, même la petite pastille sur l'application Mail.app apparait quelques secondes avant la notification).
Es-tu connecté via HandOff/Continuité sur ton Mac également. Cela pourrait être lié au fait que tu reçois un SMS et que tu le lises d'abord sur ton Mac.
Es-tu connecté ailleurs sur FaceBook/Hangout, qui ferait en sorte que ton iPhone reçoive la Push Notification, mais que le fait d'être connecté ailleurs et passe la notification en "lue" (le message) fait virer la notification.
 
Ce n'est pas le son d'une notification ?
Car, sur mon iPhone par exemple, quand je reçois un mail, j'ai le bruit/vibration et 1 ou 2 secondes après, j'ai la notification qui apparait (en réalité, même la petite pastille sur l'application Mail.app apparait quelques secondes avant la notification).
Es-tu connecté via HandOff/Continuité sur ton Mac également. Cela pourrait être lié au fait que tu reçois un SMS et que tu le lises d'abord sur ton Mac.
Es-tu connecté ailleurs sur FaceBook/Hangout, qui ferait en sorte que ton iPhone reçoive la Push Notification, mais que le fait d'être connecté ailleurs et passe la notification en "lue" (le message) fait virer la notification.

Comme je le dis sur le message non ce n'est pas une notification.
J'ai réglé les notifications sans vibration mais avec une fenêtre et quand le bruit survient aucune vibration, ni fenêtre....RIEN !
Un mystère total
Pour le handoff j'ai vérifié mais si cela provenait d'un sms ou autre j'aurais aussi l'info sur mon iPhone
J'ai tout essayé et rien
Merci de ton aide