On sait @Vanton que tu n'est pas convaincu [emoji6]Et moi n'étant pas du tout convaincu, vous savez où me trouver si vous voulez que j'en dise du mal... [emoji1]
Bah non justement, c'est la façon d'être utilisé, la montre te préviens discrètement et si tu le peux tu réponds rapidement sur le tel.C'est vraiment un chouette objet oui. Je la porte tous les jours avec satisfaction. Sur ce point en tout cas.
Aussi bien avec un bracelet Sport blanc qu'un bracelet en cuir matelassé bleu électrique. J'aime beaucoup mes deux configurations et je change régulièrement.
Mais je me rends compte que je m'en sers de moins en moins... Hier soir au resto, tel posé sur mon portefeuille sur la table (je déteste être assis avec des trucs dans les poches, je porte des pantalons assez près du corps et c'est très inconfortable) elle vibrait pour m'indiquer des notifications et je prenais mon tel pour répondre (pour organiser la fin de la soirée) et je ne pouvais m'empêcher de trouver ridicule ce ballet entre la montre et le tel séparés par mon assiette...
Bah j'aimerai savoir comment parce que je trouve que c'est ultra bruyant.On peut régler la vibration !! Sur iOS non?
Soit dit en passant dans le silence complet, on l'entend le vibreur de l'Apple watch... [emoji57]
Justement c'est un échange parce que je trouvais que celui que j'avais avant faisait trop de bruit, et j'ai même été en APR et à chaque fois tout le monde me disais que c'était normal...T'es sur qu'il marche bien ton iPhone fousfous ? T'as pu comparer avec d'autres ?
Lors d'un échange SAV de mon ancien 5 Apple m'a fourni un modèle dont le vibreur faisait un son très bizarre et désagréable (incroyable qu'il ait pu passer les tests...) et j'en ai aussitôt demandé un nouveau.
Soit dit en passant dans le silence complet, on l'entend le vibreur de l'Apple watch... [emoji57]