Bonjour, petit nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques semaines, j'ai reçu hier 1er juin ma WS GS 38 mm pour une commande le 18 mai.
J'ai un poignet d'un peu plus de 16 cm et après avoir hésité longtemps, imprimé les patrons que l'on trouve sur le net, j'ai acheté la 38 mm car je souhaite une montre discrète qui fait montre et pas gros pavé. Et je suis ravi. la montre est discrète, très jolie, très classe même.
Pour ceux qui hésite de peur qu'elle soit trop petite pour la manipuler, franchement après 2 jours d'utilisation je n'ai jamais loupé le lancement d'une application ou autre chose. Tout répond parfaitement. Bien-sûr les applications ne s'ouvrent pas instantanément. Personnellement, cela ne me gêne pas car j'ai acheté la montre pour éviter de sortir 50 fois par jour le portable de la poche en cas de notification, de sms ... Quel plaisir de tourner le poignet lorsqu'elle vous toque au poignet pour voir la notification ou répondre à un sms par Siri. J'ai configuré la montre au feeling et j'ajouterai les réglages au fil du temps.
Voilà mon premier ressenti après 2 petits jours d'utilisation.