Moi je trouve le modele 42 bien et plus masculin sur ton poignet elle te va bien tu as bien fait de change [emoji2]
De toute façon je lisais un truc sur un site américain qui expliquait qu'il fallait tester avec une carte bleue posée sur le bras.
Si la carte est sensiblement plus large que le bras faut prendre une 38mm.
Si le bras est sensiblement plus large que la carte faut prendre une 42mm.
Si le bras fait à peu près la largeur de la carte on peut prendre les deux au choix.
Et il s'avère que je suis dans le troisième cas. Donc j'ai eu à trancher... Et taper le code de déverrouillage ou viser les app sur la 38, c'est pénible... Donc j'ai tranché pour la commodité
J'ai encore essayé le bracelet milanais en Apple Store. C'est vraiment le pire de tous. Il est hyper fin, aucune allure...
Ce bracelet ou du scotch, c'est pareil.
J'adore le bleu électrique... Mais j'ai peur qu'il soit très fragile... Cela dit le gris sable que j'ai pour test depuis lundi n'a pas bronché pour le moment
Je pense aussi ...:/ de toute façon ci je trouve que sa fait trop petit retour à l envoyeur et commande d une 42J'ai posté une photo du patron sur mon bras à côté de la montre sur la page précédente (#257)
C'est avant tout une histoire de goût
Je pense aussi ...:/ de toute façon ci je trouve que sa fait trop petit retour à l envoyeur et commande d une 42J'ai posté une photo du patron sur mon bras à côté de la montre sur la page précédente (#257)
Du coup en voyant t photos j ai craqué..., j ai annulé ma 38 MM pour une 42 MM ... Livraison prévue entre le 29 juin et le 3 juillet trop peur de la taille....J'ai posté une photo du patron sur mon bras à côté de la montre sur la page précédente (#257)