Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

• 38mm Sport

Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

Votes: 54 38,3%

• Total voters
    141
Apparemment la Sport s'est bien plus vendue que les classic oui. Et les 42mm bien plus que les 38mm également.

Pour ma part c'est : Sport blanche 38mm pour le 24>8 et classique bracelet cuir matelassé gris sable 42mm pour le 13>27

Je reviens sur ce sujet pour évoquer quand même la difficulté que j'ai à utiliser la très petite 38mm...

Je n'ai pas encore vu de 42mm, c'est donc dur pour moi de comparer. Et je ne parle pas de l'esthétique ou du confort éventuellement liés à une taille plus petite.

Mais, ergonomiquement parlant, l'interface est vraiment très très petite sur la 38mm et je pense que toute possibilité d'avoir plus grand est à l'usage préférable.

Watch 38mm bracelet sport noir
Pour info ta vidéo test est dans le topic, j'ai commandé aussi une 38mm sport black mais je commence à douter de la taille...j'ai des petits poignets, et suis pas fan de grosses montres, et du coup si j'annule ma préco de 38 pour une 42 je vais passer d'un délai du 12 mai...à Juin .....

Pour info ta vidéo test est dans le topic, j'ai commandé aussi une 38mm sport black mais je commence à douter de la taille...j'ai des petits poignets, et suis pas fan de grosses montres, et du coup si j'annule ma préco de 38 pour une 42 je vais passer d'un délai du 12 mai...à Juin .....

Je crois que je viens de gagner une place dans la liste d'attente... Je vais aller de ce pas vérifier mon statut, peut-être aura il avancé... [emoji12][emoji3]

tu vas en gagner une 2nde je pense, les livraisons étant régulières chez Colette, je pense que je vais la prendre chez eux, normalement nouvelles livraisons avant ce week-end.

Bonjour a tous, moi je viens de commande le model acier noir sideral avec ecran saphir et je devrais etre livre en juillet, ainsi que le bracelet sport en noir avec clou en noir sideral egalement... J'ai le temps de voir venir [emoji6]

Bonjour a tous, moi je viens de commande le model acier noir sideral avec ecran saphir et je devrais etre livre en juillet, ainsi que le bracelet sport en noir avec clou en noir sideral egalement... J'ai le temps de voir venir [emoji6]

Moi je suis très content de ma Awatch sport bleu 42 (poignet de 170cm)
D'ailleurs commandé le 18 avril livraison annonce pour juin, mais finalement reçu le 24.04 - incroyable !

• J’aime
Réactions: ArnoJF
Je me suis jeté sur la 38 (sport black), car petits poignets (165 cm) et j'aime pas les grosses montres mais je commence un peu à douter.....et je suis coincé car en délais je suis 12-26 mai....et si j'annule ma commande pour une 42 je vais avoir un délai...vers Juillet....

Je me suis jeté sur la 38 (sport black), car petits poignets (165 cm) et j'aime pas les grosses montres mais je commence un peu à douter.....et je suis coincé car en délais je suis 12-26 mai....et si j'annule ma commande pour une 42 je vais avoir un délai...vers Juillet....

J'ai un poignet de 16cm, une 38mm, et les deux vont bien ensemble. Par contre mes doigts et l'écran de la 38mm ne s'entendent pas super bien...

J'ai un poignet de 16cm, une 38mm, et les deux vont bien ensemble. Par contre mes doigts et l'écran de la 38mm ne s'entendent pas super bien...
pas de gros doigts non plus....et le problème sur le net (vidéos ou photos) c'est que tout le monde montre de prés donc on voit pas vraiment la "taille réelle" au poignet....je trouve pas de photos prises en hauteur ou éloignées afin d'avoir une vue d'ensemble

bon je sais toujours pas....je crois qu'il faut vraiment que j'aille chez colette ou en apple store pour essayer...surtout que je fais de la muscu, y'a du morcreau niveau bras...même si je garde des petits poignets ^^

Moi j'avais les doutes aussi, un essayage en Applestore le 10.04 m'a vite convencu, la 42 n'est vraiment pas trop grande (poignet de 170 cm) est beaucoup plus agréable à manipuler et à lire.

J'ai reçu la 38mm le 24, je pensais vraiment que ça serait nickel pour moi qui ai de petites mains mais en fait pas du tout... De puis je l'ai vendu (a prix d'or) et acheté la meme en 42 sur leboncoin! Et franchement la 42mm est parfaite! Vraiment ceux qui ont commandé la 38mm vous risquez d'avoir des surprises

J'ai commandé une 38 mm.
Au déballage j'ai eu un peu peur de sa petite taille mais finalement je m'y suis fait. Je voulais un modèle discret et ça me convient très bien.
Par contre, je pense que passé un poignet de 17 cm comme le mien, il vaut mieux prendre une 42 mm.