Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

• 38mm Sport

Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

Votes: 54 38,3%

• Total voters
    141
C'est une machine superbe mais faite pour être montrée plus qu'utilisée...

Ses performances sont médiocres, son prix élevé... L'unique port USB type C va être un vrai bordel à l'usage, rendant impossible de s'échanger un fichier et de charger l'ordi en même temps, sauf coûteux adaptateur...

Ça sent la machine qui dans deux ans sera inutilisable et difficilement revendable... Tout comme le premier MacBook Pro Retina 13".

C'est une démonstration technique, pas un produit à utiliser

Ses performances sont médiocres, son prix élevé... L'unique port USB type C va être un vrai bordel à l'usage, rendant impossible de s'échanger un fichier et de charger l'ordi en même temps, sauf coûteux adaptateur...

Ça sent la machine qui dans deux ans sera inutilisable et difficilement revendable... Tout comme le premier MacBook Pro Retina 13".

Je suis tout a fait d'accord et je pense que les prochaine auront minimum deux ports...

Cela ressemble surtout au premier MacBook Air.. Magnifique mais anémique... Puis après quelques génération il est devenu incontournable... Je pense que pour ce MacBook ca sera pareil... La deuxième génération aura le look, l'encombrement, et les perfs!

Apres ma deuxieme visite dans un Apple Store pour essaye de nouveau la Watch, au final je vais commande la version classique en acier en 42mm avec le bravelet cuir noir matelasse magnetique car il est tres confortable et pratique a mettre... Et avec ce modele de montre j'aurai plus de choix pour l'achat de futur bracelets, sport, milanais etc
Ce qui m'a fait annule ma commande de la version noire acier sideral c'est aussi le fait qu'en cas de rayures, tres difficile a enleve a l'inverse de la version acier classique qui d'un coup de polish disparaissent... Et le prix aussi car entre 1249€ et 799€ y a pas photo [emoji6]

Ce bracelet en cuir magnétique me plait en bleu depuis le départ mais n'ayant pas d'Apple store à proximité je n'ai pu le voir... MacG a été très critique avec, le comparant à un vieux pneu... Il rend si mal que ça ?

Parce que depuis le départ il me pousse à prendre un boîtier 42mm...

Il fait pas vieux pneu du tout au contraire il est tres beau, classe, pratique et confortable, moi je l'ai pris en noir mais le bleu rend bien aussi [emoji2]

Chaque bracelets a son point faible, il faut savoir que le cuir n'aime pas l'eau, après le maillon milanais n'aime pas la transpiration, le sport aurait son plastique qui marque et serait allergène pour certaine personne etc Apres dans une utilisation normal je ne pense pas qu'il soit fragile plus que ça, car c'est du cuir de bonne qualité et cette matière vieillit et se patine avec le temps... Pour un rendu sympa je pense [emoji2]

Le milanais me semble peu fragile en comparaison. Et au même prix... Le problème de transpiration évoqué par MacG c'est quoi finalement ? C'est juste qu'il s'encrasse ou ça l'abime réellement ?

Pour le Sport, je l'ai utilisé une semaine sans problème. Il est agréable à porter, je n'ai pas eu de souci d'allergie et en blanc on voit peu les marques d'usure.

Mais de toute façon j'attends un bracelet en cuir magnétique gris sable. Je l'ai choisi lors des précommandes pour sa fragilité. Je compte le porter une semaine sans ménagement pour voir comment il se comporte... S'il n'est pas trop décevant je l'échangerai sans doute contre un bleu qui sera forcement moins fragile

Ses performances sont médiocres, son prix élevé... [...]...

Ça sent la machine qui dans deux ans sera inutilisable et difficilement revendable... [...]

C'est rigolo parce qu'on peut tout à fait appliquer ces remarques à l'Apple Watch lol

Bon sinon oui le new MacBook, c'est un appareil de démonstration de design.
Mais je n'en attends pas plus question perfos que j'en attendrai d'un ipad.
Bon c'est vrai que l'iPad est trois à quatre fois moins cher... Mais le prix est un vrai soucis sur ce MacBook, je le reconnais volontiers.

L'attente va etre longue j'ai tellement hate de recevoir cette montre et en attendant j'ai une Pebble qui est bien sympa mais ne vaux pas l'Apple Watch quoique niveau batterie je l'ai recharge a 100% dimanche dernier et la j'ai encore 40% enorme merci l'ecran e-paper semblable aux liseuse Kindle [emoji6]

Très franchement la batterie n'est pas un souci. Enfin sur l'iPhone j'ai bien perdu 1h (6h > 5h) mais la montre en elle même tient très correctement la journée. En plus j'avais une 38mm et l'autonomie de la 42mm est annoncée comme légèrement supérieure.

Pour le bracelet je tâcherai de donner mon avis oui, je pense que je serai parmi les premiers à l'avoir, je l'ai commandé à 9h08.

J'avoue avoir un peu hâte... C'est con parce que je ne la trouvais pas forcement très utile, mais cette montre me manque... C'est vraiment un bel objet.

Et je n'ai encore jamais vu la version inox, et son packaging different. Je reconnais que l'excitation qui était un peu retombée une fois mon premier jouet arrivé et testé repart en attendant le second...

Tu m'étonnes moi au dehors de mes deux essayage en Apple Store je n'ai pas eu le plaisir et la joie de la recevoir mais avec de la patience et peut etre de la chance, elle arrivera avant [emoji6]