sondage: combien de temps surfez vous par mois ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SirMacGregor a dit:
J'aime pas l'ironie
mad.gif

ah bon ?
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

c'est bien l'ironie pourtant ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Arf
mad.gif

Je vous parie que pour l'Apple Expo j'ai un ice ; ok ?
<hr /></blockquote>

on en a rien a foutre tu sait
tongue.gif

ça rapportes plus de points si on multiplie par poste et par les centaines de pseudos utilisés ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouaip... j'ai déjà pas le moral au top... si en plus ç'est le noir ici.... vas pas faire.... à l'époque ou le rouquin buvais
laugh.gif
on pouvais être sur de le voir débarquer toutes les nuits de temps à autre toutes les demi-heures nous pousser un "hip" ou un "burp" couronné souvent d'un "roooooot".... et le voir tituber dans le bar, se cogner contre les tavles, enculer le Flipper en croyant que c'étais la serveuse.... le bon temps du bar... avant la faillitte...

on gardais des fois le pépé rico aussi dans la petite pièce du fond, celle tout en rouge avec le lit Louis XVI et les miroirs au plaffonds... il attendais son tour avec ma'ame gertrude.... il ressortais toujours barbouillé
laugh.gif

ptêtre dans le bordel du rouquin... ça épate toujours les nouvelles copines qunad elles viennent pour la première fois ingurgiter les jus chez lui, ça fait cheap années 80, le mec qui se fait sont ptit mini studio-loft disco-club-lounge,... le type qui avais l'habitude d'avoir la gagne au baby-foot, qui urine sur le comptoir, fantasmeur de lesbiennes en porte clés sur double-dong
laugh.gif

... maintenant il est sage.... fonctionnaire à la fnac.... avec le petit gilet de chez Michou, l'air sympa et farceur du gentil employé modèle-fnac unlimited.... voilà.... bien rangé....
crazy.gif

alèm a dit:
temps de connexion le mois dernier : 30x24h… j'en sais pas plus !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Avec les coupures j'ai quelques pertes mais ca doit être proche de ça
laugh.gif
laugh.gif
Comme tous ceux qui ont l'adsl quoi
tongue.gif

Le mois dernier: 616h
Pour les heures actives c'est autre chose, un petit calcul s'impose:
-du lundi au vendredi: au bahut sur des pc (bah!! d'ailleurs on s'est fait sermoné pour tentative de piratage et saturation du réseau
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif
) environ une heure par jour en moyenne donc 5 heures.
-le week-end: 3x16= ?
laugh.gif

Bref ca doit tourner vers les 150-200h mais ca peut varier.

En conclusion: ca fait trop, beaucoup trop mais au moins je regarde plus jamais la télé
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

smile.gif
zen.gif

l'année passée, ça devait etre environ 15h par semaine, cette année environ 5.
et je ne m'en porte pas plus mal!!!!

Avant-hier c'était environ entre 4 et 6 h par jour .
Depuis hier 18h j'ai pas du déconnecter plus d'une heure.
Vive l'ADSL
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par starbus:</font><hr /> Avant-hier c'était environ entre 4 et 6 h par jour .
Depuis hier 18h j'ai pas du déconnecter plus d'une heure.
Vive l'ADSL
cool.gif
<hr /></blockquote>

si on parle en temps de connexion, je bas tout le monde (je pense...) : ça fait 3 ans que je ne suis plus déconnecté...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

si on parle en temps de connexion, je bas tout le monde (je pense...) : ça fait 3 ans que je ne suis plus déconnecté...

<hr /></blockquote>

Mais bien sur !

Statut
Ce sujet est fermé.