• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .

Roswell89

Nouveau membre
25 Mai 2008
6
0
Moi, c'est fait. J'ai annulé ma commande vendredi dernier. Remboursé mardi de cette semaine (c'est bien la seule de rapide chez Free). Portabilité en cours chez Sosh, dès qu'il est dispo je le prendrais chez eux.
En attendant de l'avoir j'aurai au moins accès à un vrai réseau data...
 

jfkm

Membre émérite
24 Mars 2011
799
20
52
Pour ceux qui rament encore à obtenir un 5, on en est où actuellement chez les différents opérateurs, niveau délais d'attente ?

J'avais pour ma part réussi à avoir le mien en espace SFR le lundi qui a suivi la sortie, mais depuis il semblerait que c'est rupture partout ??
 

hifibuff

Membre junior
7 Septembre 2004
92
2
41
Comme beaucoup qui ne voient rien venir chez Free ou en Apple Store (B&M et .com), je me suis tourné vers un Sosh en demandant en plus ma portabilité depuis Free (problème récurrent de réseau dans mon logement (à Paris!)-> on ne m'entend pas ça coupe, etc.). Commandé le 24 (noir 64go), il est parti aujourd'hui et je devrai l'avoir demain.
 

frd34

Nouveau membre
27 Octobre 2012
3
0
On entend beaucoup parler en ce moment des problèmes de performances 3G affectant les abonnés Free Mobile en itinérance sur le réseau Orange. Mais ces freenautes ne sont pas forcément les seuls à connaître des performances en ce moment : un mouvement de grogne s'amplifie de plus en plus chez les abonnés Sosh équipés d'un iPhone 5.
Selon de nombreux témoignages, le terminal aurait en effet de grosses difficultés à accrocher un signal 3G chez les abonnés Sosh et basculerait fréquemment en EDGE, voir perdrait complètement le réseau.
Selon certains, la carte nano-SIM de Sosh pourrait être en cause. Il pourrait également s'agir de soucis de compatibilité entre l'iPhone 5 et le réseau Orange, certains abonnés Orange étant également touchés. Testés sur d'autres réseaux, les iPhone 5 des abonnés concernés se comportent correctement, ce qui exclut l'éventualité d'une mauvaise série livrée à Sosh.
Malgré plusieurs milliers de messages de protestation sur ses forums, l'opérateur n'a pour l'instant pas communiqué sur le sujet. Une pétition a été ouverte il y a quelques heures pour réclamer une communication officielle sur le problème.
 

keyna.cubana

Nouveau membre
1 Novembre 2012
1
0
31
Bonjour ,
commande FREE faite le 22/09 à 7h
Iphone 5 16G blanc
Etape 1 jusqu'au 31/10
depuis hier etape 2 puis 3
sms recu hier soir a 17h pour indiquer la reception du mobile au domicile le 2/11 avant 13h
 

frd34

Nouveau membre
27 Octobre 2012
3
0
Bonjour à tous,

après avoir attendu longtemps, voir très longtemps, mon iphone 5 commandé chez FREE le 20 Septembre 2012 et pré-réglé également, et dû à l'absence d'information de leur part, j'ai enfin décidé d'annuler ma commande.

je l'ai donc commandé chez APPLE STORE directement à l'adresse suivante : https://reserve.apple.com/FR/fr_FR/reserve/iPhone et j'ai reçu un mail de confirmation très vite d'où l'acquisition de mon nouveau téléphone iphone 5 en à peine 2 jours !!!!

il n'y a plus qu'à attendre le remboursement et la nano sim de free maintenant :)

bon courage pour ceux qui patientent encore ;)
 

hald

Nouveau membre
3 Octobre 2012
6
0
Mon iPhone 5 16go noir commandé le 21 septembre a été livré le 30 octobre...

Je n'étais pas là, chronopost l'a mis dans ma boite aux lettres, sans signature!
 

frd34

Nouveau membre
27 Octobre 2012
3
0
Bonjour,

pour info, le remboursement de mon iphone 5 précommandé chez free mobile a été très rapide (le jour même de mon annulation, j'ai été remboursé).

Ensuite l'envoi la commande de la nano sim a été respecté !!! commandée le samedi, je l'ai reçue ce matin soit 4jours ouvrés...

Concernant la qualité du réseau FREE, j'ai juste envie de dire " PARFAIT ", tout est nikel :p

@+++