[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .

anotuas

Membre confirmé
27 Octobre 2010
67
0
Bonjour,
Je propose aux personnes ayant commander leur iphone 5 chez free mobile de venir ici pour savoir ou en est leur commande. Precisez la date de commande le modele et la couleur.
Je commence : Je l'ai commandé le 21/09/2012 en version noire 32 go.
Pour le moment rien ( normal d'après free mon iPhone ne sera pas envoyé avant le 1er octobre.
A vous !

N'hesitez pas à repondre au sondage pour voir ou les commandes en sont.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 5 16 Go noir le 17 septembre, paiement 4 fois.
Je suis toujours en étape 1, j'ai bien reçu la confirmation de commande, et le montant de 172 euros m'a été débité le jour-même.

Espérons que tout cela se débloque en début de semaine, dès demain...
 
J'ai entendu dire que Fia-net devait validé les commandes en téléphonant sur la ligne fixe du client...
 
commandé le 14 septembre reçu le 21 :up:

Paiement en 4 fois (16go Blanc)
 
Commandé IPHONE 5 noir 64GO le 15 septembre. Pas reçu ce jour et aucune nouvelle. Etape 1 validée et cela en reste là. Il y a quand même un problème de communication chez Free car le prremier paiement a été débité mais depuis, expectative complète ... Je commence à me demander si l'opprovisionnement était au rendez-vous ou limité à quelques unités juste histoire de dire que Free est au rendez-vous comme tous les autres opérateurs ???.

A suivre !.
 
J'ai commandé un Iphone 5 noir 16Go le 17 septembre à 14h25 et je reste bloqué à la première étape.
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai pré-commandé une première fois l'iphone le 14 septembre à 9h et la transaction a été refusée sans motif : j'aurais pu l'avoir dans les premiers et au final .... toujours rien !
J'espère vraiment que Free va se bouger avec autant de détermination que pour débiter nos comptes bancaires :love:
 
A voté :
  • Modèle : 64 Go, noir
  • Commande : 17 septembre à 13h35
  • Paiement : Comptant
  • Débité : 18 septembre
  • Etape : Validation de la commande
Je viens d'aller voir la bête en vrai à l'Apple Store (Opéra) : y avait encore une queue immense ! Mais j'ai pu comparer les deux couleurs, et bien malgré le "scuffgate", je suis bien content d'avoir choisi le noir. Il est tellement plus joli/propre/sobre que le blanc. Il n'a pas l'air si fragile qu'on peut le lire, à voir en pratique.
 
Dernière édition:
À première vu, tout ceux qui l'ont commandé le 14 l'on reçu. Pour ma part, commandé le 17 en début d'après-midi et toujours étape 1. J'espère que le fait de choisir un modèle autre que le 16Gb ne posera pas de problème de stock.
 
Je viens de contacter l'assistance Free et la personne que j'ai eu au bout du fil m'a informé qu'il fallait compter 15 à 20 jours à partir du jour de la validation pour l'expédition de la "bête tant attendue".
Seules les commandes des premiers jours (14-15) sont expédiées dans les temps.
Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience ... :siffle:
 
Seules les commandes des premiers jours (14-15) sont expédiées dans les temps.
Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience ... :siffle:

lol sont drôles chez free... quelle est leur définition pour " expédiées dans les temps. " ?

Commandé le 15 au matin et rien ne bouge depuis... toute façon on peut être 100 à appeler on aura 100 réponses différentes mais avec une seule chose en commun : une réponse approximative.

:sleep:
 
Non non, tout le monde qui l'a commandé le 14 ne l'a pas reçu...

Commandé le 14, paiement validé le 14, toujours bloqué en étape 1...