[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
Conformément à la loi, le vendeur ( ici Free ) doit livrer dans un maximum de 30 jours maximum. Si ce n'est pas le cas vous pouvez annuler votre commande sans aucune condition. De plus, si votre commande est supérieure à 500 euros, le vendeur doit indiquer une date limite de livraison. Si celle-ci est dépassée de plus de 7 jours, vous pouvez renoncer à l'achat par lettre recommandée.

Voila, donc comme Free annonce un delai maximum de 15 jours, au bout de 3 semaines nous pourrons faire des reclamations.
 
Iphone 5 blanc 16 Go aussi pour ma part.

Et donc comme indiqué plus loin j'en suis à l'étape 2 j’espère le recevoir mardi ^^
 
Sinon pour vous mettre les morts : j'ai commandé le mien le 14 au soir chez Sosh, reçu le 21 au matin chez moi. Certaines personnes l'ayant commandé chez Sosh en début de semaine l'ont reçu avant hier ou hier.
Pour terminer : les frais de port Sosh sont de 0€ ;-)
 
Salut, alors perso j'ai commandé un iphone 5 blanc 32 g, le 16/09/12 a 21h.

De retour de l.étranger j.ai appeler la mardi 25/09/12.

On m'à dit que ma commande sera livré pour le début de la semaine prochaine.

Or j'ai suivi sur 5 forum les dit de chacun pour voir si les choses bougeait ou pas.
Et j'ai lu le message d'un membre qui disait qu'il y avait rupture et que sfr expédierai vers le 20 octobre.

Sa ma soulé, parceque je compte pas non plus le recevoir fin octobre début novembre. Je veux bien être patient mais tout de même, donc j'ai appeler ce soir, et le conseiller ( super sympa) m'â assurer que mon iphone arriverait la semaine prochaine et confirme donc qu'il y aura bien les expédition des 15/16 cette semaine!
En revanche il m'a avoué ne pas être capable de me dire si sa sera envoyer début de semaine et réception dans la semaine ou expédition fin de semaine.

Et il m'a glisser que chronopost commencer les livraisons dès lundi...

Sa risque de fortement bouger pour ceux qui ont pré commander dès le début!
 
Dernière édition:
Merci de nous remonter le moral
En espérant que le télé conseillé dit vrai, et que les choses avancent dans le bon sens

Nous sommes désormais le 1er octobre tout de même
 
Free bouge.

Commande le 15 à 10h d'un 32Go Noir.

Pas de sms mais mail reçu à 17h de Chronopost pour une livraison demain le 2 avant 13h...

Voilà... ;):D

Enfin

PS : mail de chronopost dans les spams (donc vérifiez) et interface free qui n'a pas bougé Etape2
 
"Free bouge"... ça dépende pour qui...

Tu as de la chance!! A l'heure où j'(écrie ce message je n'ai toujours rien reçu.
J'ai une question pour toi Willymac: tu as payé comptant ou en plusieurs fois? et si en plusieurs fois quand as tu validé ta commande ?

Merci
 
Bah ca bouge oui... contrairement a la semaine dernière... si j'avais lu ce message de quelqu'un d'autre ça m'aurait fait plaisir, ça veut dire que les choses avance, pour moi serte mais donc pour tout le monde aussi... 1 livraison de faite = 1 suivante à venir... Bref...

Paiement en 4X sans frais... validé dans la foulé du paiement... débité 2 jours après...

Voilà...
 
Désolé je désespère tellement que je ne croirai que quand je l'aurai.

Après, ça fait presque 3 semaine qu'on attend donc comprend mon désarroi... loool.

Mais tu as raison positivons!! Il me reste 4 jours avant de devenir tout vert et d'aller faire exploser la voiture de X. Niel (Too much??!!).

Bref, Merci de tes réponses et de partager l'avancement pour montrer que ça bouge en effet!
 
Commande expédier aujourd hui, livraison demain avant 13H

Il était TEMPS plus qu'a croisé les doigt qu'il ne se passe rien de bizar pendant la livraison
 
Mon amie à commandé le 15 à 17h06(!) et rien le désert...toujours étape 1!! Je désespère franchement pour elle la...
 
Commande du 17 à 20h expédiée aujourd'hui et livrée (en théorie) demain avant 13H par Chronopost.
Iphone 5 Blanc, 16 Go :)