[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
Dim693 as commandé son iPhone le 17 et le reçois demain...nous le 15 et quedalĺe:( ils vont l'entendre demain chez free, ça suffit le coutage de gueule
 
Dim693 as commandé son iPhone le 17 et le reçois demain...nous le 15 et quedalĺe:( ils vont l'entendre demain chez free, ça suffit le coutage de gueule

Cela dit je pense que c'est parce que j'ai appelé Free à plusieurs reprises en leur disant que ce n'était pas normal et que d'autres ayant commandé plus tard l'avaient déjà reçu : Peut être que ça a accéléré les choses ?
 
mon iphone 5 16 GO blanc viens tout juste d arriver chez moi putin que je suis content ^^

Bon j'ai appelé free une bonne dizaine de fois entre ma comande et le 30 septembre ^^
 
Je viens d'appeler Free. Cela fait 15 jours que ma commande est passé et est toujours bloqué en étape 1. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre 20 jours maintenant... je lui ai demandé si ils étaient en rupture de stock et là il me répond que non c'est juste qu'il y a une forte demande... du grand LOL.
 
On est pas prêt de l'avoir cette machine je crois ...
Je regarde toutes les heures le suivi, mais à chaque fois c'est une grande déception :rose:
 
moi je viens de les appelé et la femme ma dis " il faut compté 15 jours après l'envoi du téléphone !!! mais aucun délai pour l'envoi du tel ... "
je l'ai commandé le 21 iphone 5 16go
je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle ma dis n'importe quoi ... vous en pensé quoi ?
 
un collègue à commander le sien le 16 il l'à reçu hier (16go noir)
 
oui Popps les livraisons avancent. Je viens une nouvelle fois d'appeler free et pour ceux qui ont commandé avant le 19 septembre ça devrait pas tarder à être envoyé. Il m'a confirmé que free a reçu énormément de commande ! Donc encore un peu de patience on devrait être les prochains sur la liste...
 
oui Popps les livraisons avancent. Je viens une nouvelle fois d'appeler free et pour ceux qui ont commandé avant le 19 septembre ça devrait pas tarder à être envoyé. Il m'a confirmé que free a reçu énormément de commande ! Donc encore un peu de patience on devrait être les prochains sur la liste...

Ça tombe extrêmement bien parce que là je commence à vraiment m'impatienter ... Merci de l'info Monégasque ;)
 
  • Modèle : 16Go, blanc
  • Commande : 17 septembre à 12h25
  • Commande validée le 19 suite appel à FIA-NET
  • Paiement : en 4 fois sans frais
  • Etape : Validation de la commande :(
 
Moi je pète déjà un cable franchement et pourtant je l'ai commandé que le 23 donc je pense que je vais devoir encore être patiente :/
Bébé arrive le 30 octobre j'espère avoir mon telephone avant sinon pas de tel le jour J c'est moche!
 
Camille09000 d'ici au 30 octobre ça va le faire je pense. Pour qu'il y ai plus d'un mois de retard ça commencerait à faire beaucoup... Enfin nous on est déjà à plus de 15 jours et toujours rien !
 
Toujours rien pour ma commande du 17 septembre en 4x sans frais Iphone Blanc 32Go...
Plein le cul :mad:
Prochaine mensualité dans 10 jours !