Sondage : quel défaut caractérise les utilisateurs de Mac ?

Quel défaut caractérise le plus les utilisateurs de Mac ?

  • le mépris des utilisateurs de PC

    Votes: 0 0,0%
  • le snobisme

    Votes: 2 66,7%
  • le manque d'objectivité vis-à-vis des produits Apple

    Votes: 0 0,0%
  • autre chose (précisez)

    Votes: 1 33,3%

  • Total voters
    3
Statut
Ce sujet est fermé.

Mowdya

Membre confirmé
14 Juin 2008
40
1
J'ai découvert avec bonheur les Mac il y a deux ans. J'en suis toujours très heureux mais, pour tout dire, j'ai aussi parfois l'impression de faire partie dans une sorte de secte (avec son Grand Gourou) à la sauce Disneyland (où tout bien blanc, bien propre et "laissez-vous faire, on s'occupe de tout").
D'où cette question : quel défaut caractérise le plus les utilisateurs de Mac ?
 
L'est tout pourri le sondage…
Y a pas la case "aucun"… :cool:
 
Autre.
"Les utilisateurs de Mac ne prennent pas la peine de regarder dans quelle section ouvrir leur fil merveilleux et le font systématiquement au bar de MacGé au risque de se faire pourrir".
 
Ouais, puis faut pas oublier que dès qu'on a l'étiquette utilisateur mac, les PCistes nous traitent avec condescendance. Alors de là a dire qu'y a un côté pire que l'autre....
 
Clair, automatiquement taxés de fanboys fanatiques sans réflexion obéissant aux dures lois de la mode et de la consommation (Apple restant plus connue pour le côté "hype" des iPhone/iPod).

Mais j'assume cela-dit mon côté connard égocentrique... qui n'a rien à voir avec le fait que j'possède des produits pommés. :p
 
Je pense plutôt que c'est le snobisme...

Mais pas seulement, c'est aussi le ras-le-bol de voir son windows vérolé sans qu'on le veuille...

Je regrette l'époque où il n'y avait pas internet, parce qu'au moins les cochonneries ne circulaient pas...

Et comme il n'y avait pas internet il n'y avait pas les add-ons (en fait très peu) et les patchs...

Mais je suis sidéré de voir qu'HFS date de 1985, il y'a vingt-cinq ans donc...
Preuve que les produits software Apple sont bien pensés, et surtout Mac OS exploite mieux le matériel que Windows à config' égale...

Autrement je ne souhaite pas de changement dans ce système s'il est toujours aussi efficace :up: Ainsi il y'aurait un point commun entre l'Apple 2 et l'iMac de 2010... Le système de fichiers !

Par contre l'iPhone, l'iPod et l'Pad c'est assez gadget...

Voilà pour ma contribution
 
Autre.
"Les utilisateurs de Mac ne prennent pas la peine de regarder dans quelle section ouvrir leur fil merveilleux et le font systématiquement au bar de MacGé au risque de se faire pourrir".
J'ai pris la peine de regarder et même de lire les instructions comment poster un sondage (si, si, ça arrive) et c'est là que ça m'a semblé le plus approprié compte tenu de la généralité et du peu d'importance du propos. Mais je suis ouvert aux suggestions...

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

L'est tout pourri le sondage…
Y a pas la case "aucun"… :cool:
C'est parce que je suis en vacances et j'ai rien d'autre à faire :sleep:
 
J'ai pris la peine de regarder et même de lire les instructions comment poster un sondage (si, si, ça arrive)
Et c'est pour ça qu'il y a deux fils de même nom, l'un avec sondage, l'autre sans ? :rateau:
et c'est là que ça m'a semblé le plus approprié compte tenu de la généralité et du peu d'importance du propos.
La Terrasse
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Effectivement, l'endroit est bien choisi :confused:
Mais je suis ouvert aux suggestions...
Réagissez!
Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.
Chaipas toi, mais moi ça me semblait plus approprié :rose:

Enfin bref...
;)
 

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Ni des utilisateurs des ordinateurs Apple… de plus, ça sent le troll à quelques kilomètres. Bref, je ferme : j’ai du mortier à faire moi.

Mode flemme de faire un message de modération... bon dimanche

lockaq7.gif
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.