Sondage...

A

Anonyme

Invité
Salut à tous

Qui d'entre vous prévoit de se fendre de l'un des nouveaux PM dual-core assorti de Quake 4 qui devrait sortir le 18/10 en version PC (source Macbidouille)...? (D'après MB, la verson Mac pourrait suivre assez vite)

Achat sous conditions ? Par exemple, obligation du PCI-Express ?

Ou achat sans conditions, sauf maybe l'attente des tous premiers benchs ?

Za vos clavier :)
 
euh tu aurai pu faire ca sous la forme d'un vrai sondage pour faciliter. et tu peu donner le lien vers macbidouille
 
MacBidouille n'a fait qu'indiquer que la version Windows de Quake 4 sort le 18 octobre (l'annonce est sortie aujourd'hui, le golden master vient de partir à l'usine)

Pour la version Mac de Quake 4, c'est de la divination et de la rumeur, rien d'officiel. Ceci dit, c'est en effet plus que probable : d'abord le moteur 3D existe (c'est celui de Doom 3) ensuite c'est du titre qui se vend, enfin c'est Raven Software qui a fait le développement, et en général ils codent pas trop mal.

Par contre, qu'est-ce que c'est que ce gros délire de PowerMac dual-core assorti de Quake 4 ???!!! Ca provient d'où cette invention grotesque ?
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Par contre, qu'est-ce que c'est que ce gros délire de PowerMac dual-core assorti de Quake 4 ???!!! Ca provient d'où cette invention grotesque ?

Heu... Je me suis mal exprimé, en fait. Ce n'est qu'un souhait de votre humble serviteur... Je me disais que les PM dual et le titre Q4 version Mac pourraient - peut-être - sortir à peu près en même temps, rien de plus...

Au fait, ce sondage ? Une seule réponse, ça fait un peu maigre tout de même...
 
ça nous fait la clim pas cher ce brassage d'air...

ozone. S'il te plaît ? tu pourrais nous les poser toutes d'un coup tes questions ? histoire qu'on ait autre chose à faire que surveiller la façon dont ça n'intéresse personne ???

Ça devient lassant tes histoires de frustration bi-core.
 
guytantakul a dit:
Encore un problème avec la couche d'ozone ;) :D

C'est vrai que j'en tiens parfois une sacrée couche, mais je me soigne ! Une couche trouée comme un gruyère, ça ne mange pas de pain... ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
ça nous fait la clim pas cher ce brassage d'air...

ozone. S'il te plaît ? tu pourrais nous les poser toutes d'un coup tes questions ? histoire qu'on ait autre chose à faire que surveiller la façon dont ça n'intéresse personne ???

Ça devient lassant tes histoires de frustration bi-core.

Ben, je comprends ta préoccupation synthétique, the Cat, et je vais tenter de me l'insérer dans les trois ou quatre neurones mangés aux mites qui me restent, mais en même temps je me dis que ça serait pour le coup très frustrant pour moi si je parvenais à balancer toutes les questions vide de sens et d'essence (ontologiquement parlant, si tu veux ;)) d'un seul foutu coup de baguette magique, car c'est le chemin qui est plus ou moins jouissif selon les accidents du terrain, dans cette histoire, pas forcément le but à atteindre (PM dual ou autre), but qui d'ailleurs risque de se refermer trop vite sur un dévoilement de plus (la fameuse dépression post achat) dans nos vies cernées par les flammes du consumérisme à outrance...

Le coup de la clim pour pas chère, très, très bon the Cat ! Tu es en forme ce soir !

Cela dit, je note que tu n'as pas répondu au sondage... Tu ne rêves pas comme moi d'un PM dual avec PCI-Express et Q4 super fluide, histoire d'oublier les ratés de Doom3 ? Moi, ça me changerait de Q3 version démo sous OS 9, et ses trois maps qui se courrent désespérément après... Mon côté dynosaure, si tu veux. Toujours à remâcher les mêmes vieilles rengaines....
 
pour ma part c'est non, j economise pour mon SLi de 7800
whore.gif
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Bon alors moi je pose une autre question... le dual core, c'est pas la fameuse technologie ultra-marketing qu'intel a mise au point pour persuader les gens qu'un proco, c'est mieux que deux ? :D

Non en fait le dual core c'est la nouvel techno d'Intel qui permet aux applis d'avoir deux fois plus de chance de corer :p :D :D
 
Rien à faire... malgré tes explications à rallonge et mots de plus de 4 syllabes, je n'arrive pas à y trouver un quelconque intérêt. Doom3 marche très très bien chez moi, le dual-core ne sortira jamais ou n'apportera rien et toi depuis je ne sais pas combien de temps tu poses des questions techniques soit disant pour savoir si tu dois acheter ou pas et bref... franchement... sans déconner... Quelqu'un peut-il me dire si ça l'intéresse ? Auquel cas je présenterai mes excuses et n'interviendrai plus dans ce genre de "trucs".

Vraiment, je suis désolé. On va finir par dire que je suis de mauvais poil mais bon...
 
bouilla a dit:
Moi j'ai rien compris, le prochain quake est vendu dans un bundle avec un bipro c ça ? :rateau: :D

C'est beaucoup mieux que ça, et tout à fait inespéré en fait ! Tu achètes Q4, et pour un euro de plus tu as le dual au pied du sapin pour Noël ! :)
 

Sujets similaires