Sonneries Iphone.. Du foutage de gueule ??

Statut
Ce sujet est fermé.

etoile80

Membre enregistré
5 Septembre 2007
6
1
Pour ceux qui ont vu la vidéo de la keynote...
Ne trouvez vous pas SCANDALEUX que Apple facture 0,99 euros une pauvre sonnerie de téléphone..
Son argument c'est qu'elles sont vendues 3,99 ailleurs... Ce qu'il oublie de dire c'est que les gens les achetaient à ce prix là il y a 5 ans, quand les téléphones n'étaient pas synchronisables usb...

Le plus fort, c'est que l'utilisateur doit soi même faire sa sonnerie!! Apple aurait pu ajouter de la valeur en proposant l'extrait qui va bien, mais là c'est l'utilisateur quoi doit passer 5 min à ajuster son extrait...
Valeur ajoutée 0, Prix prohibitif... je prédis un fiasco complet et mérité à ce nouveau service !!

Ne trouvez vous pas SCANDALEUX que Apple facture 0,99 euros une pauvre sonnerie de téléphone..
Son argument c'est qu'elles sont vendues 3,99 ailleurs... Ce qu'il oublie de dire c'est que les gens les achetaient à ce prix là il y a 5 ans, quand les téléphones n'étaient pas synchronisables usb...

Le plus fort, c'est que l'utilisateur doit soi même faire sa sonnerie!! Apple aurait pu ajouter de la valeur en proposant l'extrait qui va bien, mais là c'est l'utilisateur quoi doit passer 5 min à ajuster son extrait...
Valeur ajoutée 0, Prix prohibitif... je prédis un fiasco complet et mérité à ce nouveau service !!
Tu sais qu'il se vend plus de sonnerie de 30sec que de chansons par téléchargement,

et que le prix moyen est 1,55€+2SMS :rolleyes:

pour 2€ chez iTunes tu as une sonnerie ET une chanson complète. :rolleyes:

Alors oui, il est possible de charger des chansons par USB mais le marché existe déjà et il est conséquent (y a qu'à voir le nombre de pub à la TV).

Je prédis un fiasco de ta prédiction. :p

• J’aime
Réactions: Alycastre
Je suis assez d'accord avec Supermoquette mais c'est apparemment un marché juteux dont Apple aurait tord de se priver.

Ici en Corée, il est possible non seulement de choisir sa sonnerie, mais aussi le morceau de musique qui va casser les oreilles des correspondants qui appellent, en lieu et place du tuut.... tuuut.... tuut... classique...

De la téléphonie à la cacophonie. :(

un marché juteux dont Apple aurait tord de se priver.

:rose:

Apple n'a pas tort même si ceux qui courent après les sonneries sont un peu tordus.

Ithunes.
C'est marrant, plus ils sont riches, plus ils en veulent...
Peut être qu'iPapy sera le seul dont le cercueil sera suivi par un coffre-fort :rolleyes:

Petite précision quand au prix.
D'après ce que j'ai pu entendre sur les différents sites de news, le prix supplémentaire aurait été imposé par les majors. Info ou Intox ? Chacun son point de vue

C'est marrant, plus ils sont riches, plus ils en veulent...

Tu veux parler de Apple,... ou de ceux qui se plaignent d'avoir à débourser 0,99$ pour transférer une sonnerie de leur iMac à 1200$ vers leur téléphone à 500$ ? :D

finalement vous avez raison..
il y a des crétins, apple en profite, où est le mal..
si les sonneries peuvent financer des futures baisses d'Iphone, c'est bon à prendre !

on sentait quand meme jobs moins convaincant sur ce passage que sur les nvx ipods :D

sachant qu'une chanson/sonnerie (oui parce quau prix ou c'est vendu ça fait les deux, je fais parti des cretins qui en ont acheté une...) coûte 3€ à telecharger sur le wap avec sfr, plus le prix de la connection (0,30€)... 3,30€ la sonnerie contre 2€ pour apple... certes c'est cher mais au moins ils ont le merite d'etre vraiment moins cher que leurs concurrents dans ce domaine, jobs l'a même démontré lors de la keynote en disant qu'une sonnerie/chanson achetée pour le portable est vendue un truc genre 2,45$ là bas...

donc oui foutage de gueule, mais c'est ptetre les plus honnetes du marché en ce moment :D

enfin j'dis honnete... :rolleyes:

Ici en Corée, il est possible non seulement de choisir sa sonnerie, mais aussi le morceau de musique qui va casser les oreilles des correspondants qui appellent, en lieu et place du tuut.... tuuut.... tuut... classique...

De la téléphonie à la cacophonie. :(

tu peu aussi en france :D

Putain c'est dingue les mécontents !!!:eek:

Apple demande des concessions sur le prix des chansons et on vient de l'apprendre des séries TV !

Apple vends des sonneries moins cher que sur de nombreux services en incitant par ce biais à acheter des morceaux.

Il est donc clair qu'Apple compose entre ce que veulent les majors et l'intérêt de ses clients en vendant pour pas trop cher ....

Maintenant les nazes qui veulent tout gratuit ça me fait pitié surtout quand on voit la baisse du prix du iphone !

Quand on veut tout on a rien !!! :mad:

Seul contrariété avec ces sonneries, c'est de pas pouvoir les mixer sous garageband ... mais peut être qu'Apple veut pas proposer un truc sous mac qu'ils ne pourraient faire sous PC ??? :rose:

Sinon, avec GarageBand, c'est gratuit. :p

Mieux, avec Audacity, le soft aussi est gratuit.

Tout ça pour dire que SM a raison. :p :D

Sinon, avec GarageBand, c'est gratuit. :p

Mieux, avec Audacity, le soft aussi est gratuit.

Tout ça pour dire que SM a raison. :p :D

Et tu es sûr qu'une sonnerie composée sur GarageBand peut être transférée sur l'iPhone?

De ce que je lis un peu partout, je comprends que seules les sonneries ACHETEES sur l'iTunesStore ou composées à partir d'un titre acheté sur l'iTunes Store peuvent être utilisées sur l'iPhone (la dernière mise à jour d'iTunes supprimant impitoyablement toutes les sonneries de l'iPhone n'entrant pas dans l'une de ces 2 catégories)

Ca me semble un peu gros si c'est vrai... les possesseurs d'iPhone (si il y en a qui lisent MacG... à Québec peut-être?) peuvent-ils donner des précisions?

Et tu es sûr qu'une sonnerie composée sur GarageBand peut être transférée sur l'iPhone?

De ce que je lis un peu partout, je comprends que seules les sonneries ACHETEES sur l'iTunesStore ou composées à partir d'un titre acheté sur l'iTunes Store peuvent être utilisées sur l'iPhone (la dernière mise à jour d'iTunes supprimant impitoybalement toutes les sonneries de l'iPhone n'entrant pas dans l'une de ces 2 catégories)

Ca me semble un peu gros si c'est vrai... les possesseurs d'iPhone (si il y en a qui lisent MacG... à Québec peut-être?) peuvent-ils donner des précisions?
Je n'y ai pas pensé, j'en sais rien. :rose:
Ce qui est certain, c'est que sur mon vieux nokia, ça marche. :D

Statut
Ce sujet est fermé.