on va dire que c'est normal puisque les icones ont été faites pas trois équipes différentes.
Oui, mais c'est ça qui n'est pas normal.
on va dire que c'est normal puisque les icones ont été faites pas trois équipes différentes.
Bonjour,
Ma déception après ce keynote iphone 5C-5S est sans borne. Je dois le partager avec quelqu'un, sinon la rage contenue va m'empêcher de dormir...
Apple nous offre une nouvelle gamme sans aucune cohérence ! Un iphone 5C sensé être un milieu ou debut de gamme qui ne se démarque absolument pas du haut de gamme, ni par le prix, ni par les fonctionnalités (les nouveautés du 5S restent anecdotiques), et qui, à 600, s'offre quand meme le luxe d'être bien plus épais et encombrant que le 5... En somme un téléphone qui date d'un an, re-customisé avec un look certes sympa, mais franchement pas premium au vu de la gamme de prix, elle même inadapté au public jeune auquel ce design pourrait s'adresser.
Un iphone 5S à mon avis franchement laid : son design ne va pas du tout avec ios 7, et la beaufitude du coloris or me donne une envie de vomir... Quand au capteur d'empreinte digitale, il aurait été bien comme cerise sur le gâteau, mais pas comme étant le gâteau entier ! Plutôt que de corriger les problèmes de jeunesse de l'iphone (batterie, peut être une demi heure de plus au mieux, hourra !), Apple nous offre comme nouveauté un processeur 64 bits qui ne fait participer à la ridicule course à la puissance, et qui de toute façon ne constituera absolument pas un argument de vente auprès du grand public non averti... et c'est tout, hormis la hausse de prix.
Et enfin, comme "entrée de gamme", un téléphone à 400 euros offrant seulement 8 go de stockage, sorti il y a deux ans, has been aussi bien par son design (a nouveau pas assorti à ios7), que par son écran voire ses performances...
Attention, bide(s) droit devant !
Feu la marque de steve jobs ne s'est pas foulée... On est loin des jours bénis ou Apple était un moteur de l'innovation. Maintenant, j'attends la IGalaxy gear à 1200.
J'étais un Apple fan. Mais ça c'était avant.