Sony Ericsson vraiment compatible?

Ya plus le mode détectable?
 
Non deux modes: activé et désactivé c'est tout ! activé il est détectable et je pense pas que l'autonomie en souffre ! et l'autonomie est très bonne . 3 jours en utilisation intensive, mp3,web, email, communication, photo, film, etc....
 
Non mais sur le T68i, il y a 3 mode: activer, désactiver et détectable
zen.gif
 
Salut,

pourrais tu me dire ce que tu reproches à symbian ?
ca m'aidera peut-être au choix de mon prochain mobile
wink.gif


Merci
A+
Billboc
 
billboc a dit:
Salut,

pourrais tu me dire ce que tu reproches à symbian ?
ca m'aidera peut-être au choix de mon prochain mobile
wink.gif


Merci
A+
Billboc

J'ai un P800... et je dois dire que Palm OS me manque. Symbian c'est bien, OpenSource, et tout... mais ça n'a pas la «puissance» et le feeling de PalmOS... Pour preuve l'agenda je le synchronise avec iCal... mais je vais rarement y jeter un œil...

Vive Palm.
smile.gif
wink.gif
 
WebOliver a dit:
J'ai un P800... et je dois dire que Palm OS me manque. Symbian c'est bien, OpenSource, et tout... mais ça n'a pas la «puissance» et le feeling de PalmOS... Pour preuve l'agenda je le synchronise avec iCal... mais je vais rarement y jeter un œil...

Vive Palm.
smile.gif
wink.gif

tout à fait d'accord , et puis la logitheque du palm est incomparable, ces miliers d'applications qu'on ne retrouve même pas sur la plateforme pocketpc, c'est unique et irremplacable.
moi non plus je ne synchronise jamais mon agenda mac et palm sur mon telephone; j'avoue même avoir le reflexe palm pour trouver une adresse pourtant presente dans les contacts du telephone mais bien plus rapide à trouver par ce biais( j'ai plus de 1000 contacts ).
je pense que c'est complementaire, un bon telephone GPRS et Bluetooth avec camera d'appoint pour le tout terrain et un palm pro pour l'extension ultra-nomade du mac de bureau ou du powerbook, qui ne quitte jamais la poche ou mieux le kit de ceinture covertec
smile.gif
.
bilboc , t'es mur pour le SE T630 qui n'est pas qu'une évolution esthetique du T610 ( il parait qu'il capte bien mieux ).
web olivier, tes propos me font plaisir, j'avoue avoir été tres tenté par le P900
zen.gif
 
Salut,

Je dois avouer que le T630 me fait peur avec ses 2Mo de mémoires...
Le P900 est trop gros, c'est une brique dans la poche...
Le SendoX me fait peur pour le SAV
Le Nokia 6600 ne permettra pas à mon iBook de surfer nomadement parlant...

Et bien finallement, le SX1 de Siemens avec son lecteur MP3 et son tuner FM a l'air pas mal

il y a un comparatif ici

J'hésites toujours... c'est pas donné tout ça... même si c'est Noël !!!
wink.gif


A+
Billboc
 
pas mal, ce comparatif mais il lui manque une chose essentielle pour un test de téléphones, c'est comment ils gerent la fonction téléphone, sensibilité au réseau et surtout confort d'ecoute, c'est fou ce qu'il peut y avoir de differnce entre les marques et les modeles, tu as du déjà t'en apercevoir. Bon sinon, il a l'air tres aléchant ce nouveau siemens et je comprends tes hésitations
wink.gif
 
Telonioos a dit:
attention avec l'autonomie chez siemens, ils n'ont pas bonne réputation !!!


au fait bacman, toujours content de ton 6600 ??
le miens arrive le 20 décembre
smile.gif

à part le fait que je me bats depuis 15 jours pour trouver la bonne chaine d'initialisation pour l'utiliser en modem depuis le palm, j'en suis ravi notament pour le confort d'ecoute et la sensibilité.
j'attends avec impatience une mise à jour de phonelink pour le palm.
Pourquoi tant de délai, le 6600 est dispo partout
zen.gif
 
billboc a dit:
Je dois avouer que le T630 me fait peur avec ses 2Mo de mémoires...
Le P900 est trop gros, c'est une brique dans la poche...
Le SendoX me fait peur pour le SAV
Le Nokia 6600 ne permettra pas à mon iBook de surfer nomadement parlant...

Et bien finallement, le SX1 de Siemens avec son lecteur MP3 et son tuner FM a l'air pas mal

Il faut comparer ce qui est comparable. Le P900 est un PDA avec stylet, Excel, Pdf, ... Les autres sont des téléphones. Pour ma part, je voulais attendre la sortie du SX1. Mais sortie tardive + pb rencontrés perso sur un Siemens + Siemens qui recherche beta testeurs = confiance min sur les premiers modeles qui vont sortir.

J'ai pris un P900. Pour l'instant j'adore, si ce n'est qu'avec iSync j'ai des pb. Le jumelage est OK, transfert fichiers par bluetooth OK, le P900 est reconnu par iSync, MAIS LA CONNEXION ISYNC/P900 ECHOUE 9 FOIS SUR 10! J'EN AI MARRE! AU SECOURS!?#&!!
 
bacman a dit:
à part le fait que je me bats depuis 15 jours pour trouver la bonne chaine d'initialisation pour l'utiliser en modem depuis le palm, j'en suis ravi notament pour le confort d'ecoute et la sensibilité.
j'attends avec impatience une mise à jour de phonelink pour le palm.
Pourquoi tant de délai, le 6600 est dispo partout
zen.gif

tant de délai parce qu'un ami me le ramène de Paris et qu'il ne redescend que le 20 décembre, mais ça valait le coup d'attendre, je l'ai payé 200 euros moins cher
wink.gif
 
billboc a dit:
Je dois avouer que le T630 me fait peur avec ses 2Mo de mémoires...
Le P900 est trop gros, c'est une brique dans la poche...
2Mo c'est emplement suffisant pour stocker quelques photos ( de mauvaises qualité), des sonneries, quelques SMS...
Pour avoir le P900 je peux vous dire que ce n'est pas une brique dans la poche, vraiment pas si gros que ça..et moi je peux en parler en toute connaissance de cause vu que je l'ai....
wink.gif
 
Pour info après beaucoup de recherches, je confirme que le P900 est parfaitement compatible avec iSync et donc iCal, ...

Le tout est de savoir qu'en cas de pb avec bluetooth (ou autres), SONY propose (seulement sur le site .com) la possibilité de télécharger leur dernier firmware. La procédure est un peu longue, mais après tout va bien.

Ah oui au fait, c'est la Mac qui doit se jumeler avec le P900 et non l'inverse. Sinon le P900 n'est pas reconnu comme un téléphone et donc Pb
 
powermac a dit:
a la FNAC ils m'on ouvert la boite du P900 et sur le CD ROM il n'y avati que des softs pour windows.... ils m'ont affirme que ce modele n'etait pas compatible Mac.... bonne info ou mauvais vendeurs?

Mauvaise info, mauvais vendeurs... Tu peux évidemment jeter le CD-Rom, il ne contient aucun logiciel Mac. De même pour le dock... Mais ton P900 sera syncronisable avec ton Mac via iSync.
 
Bonjour,

tu as réussi à synchroniser le P900 avec Isync en faisant une mise à jour sur le site Sony.

Peux-tu me dire l’adresse exacte du site, la manip peut-elle être faite à partir d’un mac et combien de temps cela prend avec une connexion numeris.

Après cela , la synchro fonctionne-t- elle à 100%.

Je suis vraiment dans la panade, car le 900 et le Mac ( 10.3.2 ) se voit bien au niveau du jumelage ( sens Mac --> P900 ) mais pour la synchro avec Isync, rien n’a faire cela ne marche pas ou alors 1 fois sur 10.

Merci pour ton aide