La mouette a dit:avec le P900 il n'y a que deux options bluetooth: activé et désactivé
billboc a dit:Salut,
pourrais tu me dire ce que tu reproches à symbian ?
ca m'aidera peut-être au choix de mon prochain mobile
Merci
A+
Billboc
WebOliver a dit:J'ai un P800... et je dois dire que Palm OS me manque. Symbian c'est bien, OpenSource, et tout... mais ça n'a pas la «puissance» et le feeling de PalmOS... Pour preuve l'agenda je le synchronise avec iCal... mais je vais rarement y jeter un il...
Vive Palm.
Telonioos a dit:attention avec l'autonomie chez siemens, ils n'ont pas bonne réputation !!!
au fait bacman, toujours content de ton 6600 ??
le miens arrive le 20 décembre
billboc a dit:Je dois avouer que le T630 me fait peur avec ses 2Mo de mémoires...
Le P900 est trop gros, c'est une brique dans la poche...
Le SendoX me fait peur pour le SAV
Le Nokia 6600 ne permettra pas à mon iBook de surfer nomadement parlant...
Et bien finallement, le SX1 de Siemens avec son lecteur MP3 et son tuner FM a l'air pas mal
bacman a dit:à part le fait que je me bats depuis 15 jours pour trouver la bonne chaine d'initialisation pour l'utiliser en modem depuis le palm, j'en suis ravi notament pour le confort d'ecoute et la sensibilité.
j'attends avec impatience une mise à jour de phonelink pour le palm.
Pourquoi tant de délai, le 6600 est dispo partout
2Mo c'est emplement suffisant pour stocker quelques photos ( de mauvaises qualité), des sonneries, quelques SMS...billboc a dit:Je dois avouer que le T630 me fait peur avec ses 2Mo de mémoires...
Le P900 est trop gros, c'est une brique dans la poche...
A la FNAC ils m'on ouvert la boite du P900 et sur le CD ROM il n'y avait que des softs pour windows.... ils m'ont affirme que ce modele n'etait pas compatible Mac. Bonne info ou mauvais vendeurs?WebOliver a dit:Les P900 et T630 sont bien compatibles iSync. Voir ici.
powermac a dit:a la FNAC ils m'on ouvert la boite du P900 et sur le CD ROM il n'y avati que des softs pour windows.... ils m'ont affirme que ce modele n'etait pas compatible Mac.... bonne info ou mauvais vendeurs?