Sony Ericsson vraiment compatible?

Les MAJ firmware via le site SE ne fonctionnent pas avec Apple
frown.gif
 
En fait je me demande quand on pourra le faire via nos Apple.
Sur le site SE figure la pomme ( en bleu !) avec compatibilité de syncro via les logiciels que l'on connait bien...
Mais lorsqu'il s'agit de mettre à jour le firmware de Sonyericsson, là plus rien faut passer par un centre SE!
J'éspère que cet oubli, ou lacune, sera bientôt comblé!

PS: ptite info, on ne peut syncroniser que 1 appareil sous symbian à la fois avec iSync. J'ai essayé de syncro. le P800 et le P900 en même temps et un message me dit que je ne peux que syncroniser un appareil...
 
Merci pour les infos.

En fait j'ai trouvé un copain PC ,, et on a fait la maj du P900 à partir du PC. Tout c'est bien passé ( un peu long, plus d' 1 heure en connexion 64k RNIS ).

Bonnes fetes de fin d'année à tout le monde
 
espidia a dit:
Merci pour les infos.

En fait j'ai trouvé un copain PC ,, et on a fait la maj du P900 à partir du PC. Tout c'est bien passé ( un peu long, plus d' 1 heure en connexion 64k RNIS ).

Bonnes fetes de fin d'année à tout le monde
frown.gif
frown.gif


Bon n'empèche que Sony Ericsson et Apple pouraient quand même faire cette MAJ de leurs services...enfin wait and see !
 
Je suis ok avec toi. C'est vrai que apple devrait faire des efforts.
d'autant plus vrai que depuis 2 jours je retrouve les ms phénomèmes qu'avant la maj.
A savoir le mac et le P900 se voit bien au niveau du jumelage ( sens Mac --> P900 ) mais des que je lance Isync la synchro échoue. Le P900 n'est pas vu par Isync.
Quelqu'un a -t-il une solution car je recommence à désespérer.
Rappel je suis en 10.3.2, Isync 1.3, Ical 1.5.1.

Merci d'avance à toutes et à tous
 
Bon, j'ai telecharge iSync 1.3, branche la station de base du P900 sur un port USB, lance iCal et il me met: No device Found. Je fais Add Device mais il ne se passe rien :-((((( Je n'ai pas de bluetooth sur mon G4 400 alors est ce que ca peut venir du firmware ou ai-je oublie qq chose?
 
J'ai le même pb de synchro de P900 avec mon ibook G4 (clé USB BT Mitsumi).
pendant 1 semaine, pas de pb de synchro mais depuis 2 jours rien à faire, impossible de faire une synchro avec isync. Le P900 s'allume, preuve qu'il communique mais après message de isync informant que le P900 ne répond pas...

je suis sur 10.3.2, isync 1.3

qqun a-t-il une solution ?

merci
 
teo75 a dit:
Pour info après beaucoup de recherches, je confirme que le P900 est parfaitement compatible avec iSync et donc iCal, ...

Le tout est de savoir qu'en cas de pb avec bluetooth (ou autres), SONY propose (seulement sur le site .com) la possibilité de télécharger leur dernier firmware. La procédure est un peu longue, mais après tout va bien.

Ah oui au fait, c'est la Mac qui doit se jumeler avec le P900 et non l'inverse. Sinon le P900 n'est pas reconnu comme un téléphone et donc Pb
Salut
J'ai un P 900 j'ai suivie tes conseils j'ai fais faire la mise à jour du firmawere, pour faire la manipe je suis aller directement au SAV chez SFR.
J'ai russie à jumeler mon P 900 avec mon G4 et il syncronise bien les contactes du carnet D'adresses Ical ainsi que les taches.
Avec mon T68i je pouvais composer les N° & les SMS directement dans le carnet d'adresse et quand je recevais un appel carnet d'adresses m'ouvrais une fenêtre de mon corespondant. Avec le P 900 cette manipulation ne foncionne plus. Je suis à la recherche de la solution Merci par avance pour vos réponses
 
fais des economies prend un 6xx il fait tres bien tout ça....