Sony Ericsson W550i

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Pour ceux qui trouvent le W900i trop cher ( et ils ont raison...) Sony Ericsson a sorti le W550i, un autre téléphone walkamnn

CWS31AFW_14144high_1021_0_4000.jpg


Caractéristiques:

Écran
176x220 pixel
Ecran LCD 262K couleurs

Son
Polyphonic Sounds 40 voices

Mémoire
256MB

Réseaux
GSM 1800
GSM 1900
GSM 900

Couleurs disponibles
Universe Blue
Orchid White
Vibrant Orange

APN 1.3 Mp
le reste:
www.sonyericsson.com

Dispo en France pour environ 310¤
En Suisse bientôt dispo pour environ 500 Chf
 
ederntal a dit:
il a l'air vraiment bien... des que je peut resilier mon abonnement, en janvier, je me prend un sony de cette gamme W... mais je ne sais pas encore trop lequel... j'avoue que celui la, j'adore!

Le W880i a une MS duo ce qui est bien et un APN de 2.0 Mpixels
Le W550i n'a pas de MS duo que de la mémoire interne, et un APN de 1.3 Mpixel
Le W900i est très bien mais très coûteux

C'est vrai que ce W550i est très sympa :up:

IMG_9917s.jpg
 
Ben vouis c'est vrai que je n'osais pas le dire:rose: . J'ai reçu mon W550i en fin de semaine dernière et j'ai beaucoup joué avec ce week-end ce qui m'a donné envie de concocter ce petit test.
Si vous avez des questions sur ce téléphone, n'hésitez pas :)
 
je viens d'acheter ce téléphone et mon seul gros souci s'avère en réalité la non compatibilité avec isync...comment synchroniser mon carnet d'adresse sans passer par isync? merci pour votre aide...
 
Des Walkman/Téléphones , des Appareils-Photos/Téléphones , des Vidéo/Téléphones etc ... et toujours pas de Téléphone avec un bon carnet synchronisable , léger , pas coûteux !!! :( ... tant pis , je garde mon Ti 68i ! :p
 
matt75 a dit:
je viens d'acheter ce téléphone et mon seul gros souci s'avère en réalité la non compatibilité avec isync...comment synchroniser mon carnet d'adresse sans passer par isync? merci pour votre aide...

par bluetooth simplement;)
 
Bonjour,

merci pour votre réponse mais j'avoue que pour moi ce n'est pas clair...faut il que je fasse une sauvegarde du carnet d'adresses et qu'après je l'envoie en tant que fichier sur téléphone? si oui comment récupérer les mêmes groupes?

J'ai la même question pour la musique, dois je envoyer directement le fichier mp3 et le rebasculer dans la fonction walkman?

Je n'ai mon téléphone que depuis hier et je pars en déplacement ...je regarderai donc ça dans quelques jours mais toutes les infos sont bienvenues..

merci encore.

matt:confused:
 
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous

j'ai acheté le portable aujourd'hui, j'avoue qu'il est bien mais il y a une chose qui m'agace horiblement...
je n'arrive pas a faire faire fonctioner disc2phone il met erreur " l'application a généré une exception non gérée Id processus=0x4a8 etc...."

S'il vous plais aidé moi sinon je craque....


Désespéré

eskimodafrik:rateau:
 
eskimodafrik a dit:
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous

j'ai acheté le portable aujourd'hui, j'avoue qu'il est bien mais il y a une chose qui m'agace horiblement...
je n'arrive pas a faire faire fonctioner disc2phone il met erreur " l'application a généré une exception non gérée Id processus=0x4a8 etc...."

S'il vous plais aidé moi sinon je craque....


Désespéré

eskimodafrik:rateau:

Ce logiciel ne fonctionne pas sur Mac, malheureusement

Réfère toi au fil sur le W800i pour savoir comment mettre la musique sur ton phone.

Félicitations pour ton achat :up: :love:

ISync et 10.4.3. ne gère pas le W550i...snif
 
Rebonjour a toutes et a tous


:rateau: justement j'ai pas de mac
pour ca que je craque
j'ai essayer de telecharger une autre version sur le site de ericsson ( y'a pas)
Il n'existe pas un logiciel gratuit pour transformer des fichier wave en mp3 et des fichier video wave en mp4:mouais:
si oui donné moi un lien SVP


Merci de votre attention et bonne journée a tous :up:

Eski