Sony Ericsson W800i

Salut,

Tu as trouvé ou on peut se procuer le patch ?

Merci


Sacha06 a dit:
Bonjour
il est dit qu'avec un patch du K750 ca corrige le crash du mac lors de la deconnexion du cable usb.

Ou se procure t'on ce patch ?
cela ne pose t'il aucun autre probleme sur le fonctionnement du téléphone ?

merci
 
Je me suis offert ce petit bijou (et ma copine sont petit frère jumeau le k750i), je suis en cours de formatage de la memory stick qui devrait passer à 1Go (puisque déjà dans l'utilitaire disque osX elle fait 983Mo)...

D'ailleurs c'est amusant j'ai essayé de le faire déjà sur mon pc et il ne trouvait pas les 1Go (je ne suis passé que par l'explorateur, non par l'utilitaire de disque en meme temps)...


Pour le son je le trouve plutot bon des lors que l'on utilise un autre casque que celui fourni d'office...

Bref sinon il y aurait des mises à jour de firmware apportant quelques améliorations mais je n'ai pas encore essayé...je vous tiens au courant si je le fais;)
 
Félicitations :up:

Voici pour mémoire les dernières versions firmware de vos joujoux:

K750i - R1AA008
W800i - R1AA008

:zen:
 
Hum j'ai un pretit problème...entre la mise à jour du firmware (qu'il faut faire sous win :rose: ) mes multiples essais de transferts de mp3...je me retrouve maintentnant avec ma carte reconnue comme 512mo (alors que je l'ai eue reconnue comme 1Go)


Quelqu'un sait comment la formater pour la retrouver à coup sur en 1go ? Lecteur de caarte, dans le tel, fat 16, 32,...?
 
Merci. Mais meme après ça elle ne fait pas plus de 512 Mo:confused:



D'ailleurs n'ayant pas eu le temps d'essayer de remplir la memory stick...dans ceux qui on aussi eu une carte d'1 Go reconnue dans OS X pourraient-ils dirent s'ils ont effectivement pu mettre plus de 512Mo de données dessus et si oui combien ?

On sait jamais il peut y avoir pleins d'explications...

Merci
 
jmedquist a dit:
J'ai gagné le gros lot : depuis hier les 4 touches supérieures du clavier (Menu, autres, annulation et retour) ne fonctionnent plus du tout ...
Ce téléphone acheté le 16 septembre est donc parfaitement inutilisable. Merci Sony-Ericcson !
Je vais essayer de le faire échanger mais sans grand espoir vu que je l'ai depuis plus de 15 jours.
quand à une réparation, je n'ose imaginer la durée d'immobilisation ...

Je ne croyais pas si bien dire ...
Voici l'historique de mes problèmes avec ce téléphone qui ne marche toujours pas 4 mois depuis son achat.
Merci Sony Ericsson pour votre service client si efficace !

16/09/05 : Achat à la FNAC
30/09/05 : 1ere panne (touches supérieures du clavier inopérantes)
04/10/05 : Refus de la FNAC de l'échanger
05/10/05 : Dépôt chez EASY REPAIR sur recommandation de SONY ERICSSON
08/11/05 : Restitué en état de marche
10/11/05 : Seconde panne identique à la première
10/11/05 : Contact avec SONY ERICSSON par téléphone et mail
15/11/05 : Fax à SONY ERICSSON avec copie de la facture et le bon d'intervention d'EASY REPAIR
21/11/05 : Courrier de SONY ERICSSON me demandant de déposer le tel chez CORDON
27/12/05 : Tel restitué par CORDON en état de marche
29/12/05 : 3eme panne identique aux deux précédentes
03/01/06 : Déposé à nouveau chez CORDON

Bref, à la prochaine panne et si ils ne me l'échangent pas, c'est directement un constat d'huissier + plainte (j'ai un très bon avocat) + courrier à la DGCCRF.
Que cela serve de leçon à ceux qui ont la même malchance que moi.
 
Il m'arrive un truc bizarre avec la synchro de l'agenda : quand j'ajoute un événement ou que je le modifie via le Sony Ericsson W800i, cet événement est bien intégré à ical sur mon Mac mais... il y a souvent une différence d'horaire !
Exemple : un rdv prévu de 17h00 à 19h00 a été copié de 18h00 à 20h00 sur le mac.
Bizarre ! Et un peu ennuyeux. Même si c'est mieux que rien, hein.
Ca vous est déjà arrivé ?
 
Bonjour La Mouette... Je n'avais pas été notifiée de ta réponse et j'ai farfouillé dans le portable : en effet il était pas sur l'heure d'été ! :)
A présent plus de décalage.
J'ai découvert au passage qu'il ne modifie un événement que s'il a été modifié entre temps sur le mac. Ca a l'air brème dit comme ça, :D , mais ce que j'veux dire, c'est que j'ai dû modifier les événements sur le mac pour que le portable enregistre la bonne heure.. Et ce même après le réglage en heure d'été.

Mais maintenant tout se fait tout seul !

Merci La mouette...:up:
 
Encore un truc énervant avec mon W800i, et qui est sûrement dû à mon ignardise bientôt légendaire...
Un jour j'ai copié des mp3 de mon mac dans le dossier mp3 pour les écouter et pas de problème, ils sont là et je peux les écouter avec le walkman.
Mais ! Depuis j'ai copié d'autres mp3 depuis mon mac, et ceux là n'apparaissent jamais dans la liste de lecture du walkman qui est bloquée sur ce que j'ai fait la toute première fois !
Pourtant les fichiers sont là, je peux y accéder et les écouter individuellement via le gestionnaire de fichiers sur le téléphone...
Mais comment les rentrer dans la liste de lecture ? Pourquoi n'y entrent-ils pas tout seuls ?
OUOUIIIIINNNN ! :(
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe avec ce satané W800i :confused:
D'avance remerciements éternels :zen: :zen:
 
Hello! pour ma part j'ai un probleme qu'apparemment beaucoup n'ont pas: j'ai installé bluephonemenu (sur mon macmini) et il ne parvient pas a se connecter a mon W800i. Pourtant bluetooth fonctionne, je peux envoyer des fichiers, et meme la connexion avec le carnet d'adresse se fait!! c'est juste que dans Bluephonemenu (dernière version dispo) meme si le w800i est dans la liste des portables et que la fonction "auto-connect" est activée, il ne parvient pas a se connecter.
Je me demandais si ca pouvait etre un problème de firmware ou de configuration... Qu'est ce que vous en pensez, vous voyez une solution?
 
La mouette a dit:

Merci ... Je n'avais pas compris le coup du double répertoire, maintenant ça va mieux... :)

Il m'arrive un truc (encore ! :D ) avec l'agenda cette fois : mon W800i ne synchronise pas l'agenda au delà de 9 semaines apparemment. Tous les rdv rentrés sur mon mac au-delà de cette date ne sont pas mis à jour... Et ceux que je rentre manuellement dans le W800i au-delà des 9 semaines fatidiques, sont bien écrits dans le mac, mais effacés du téléphone lorsque je synchronise !
C'est arrivé à quelqu'un d'autre à part moi ?
 
Mon décalage continue. J'me suis habituée... :) Les événements au-delà de 9 semaines disparaissent de mon W800i après synchronisation, mais c'est pas hyyyper grave puisqu'ils sont sur mon mac. C'est un peu ch... des fois, quand je veux prévoir à long terme !

Sinon j'essaie un nouveau truc que je sais pas si c'est possible avec ce modèle : m'en servir pour une liaison internet avec mon ibook. Par GSM. Quand on est dans des coins paumés de la pampa... :D Je nage, j'ai vu plein d'extentions Ericsson dans Connexion à internet, mais y en a-t-il une de bonne ? Et quel serait le bon port, bluetooth ?
Evidemment je m'attends à des vitesses pourries mais c'est du dépannage pour échanger du mail et du texte urgent uniquement...
 
Hem, après quelques recherches je n'ai pas réussi mais j'ai l'impression que ça doit être possible avec ce téléphone...

J'ai ouvert Préférences système, Bluetooth et j'ai reconfiguré le W800i en ajoutant utiliser pour l'accès à l'internet avec un numéro particulier.
Après ça j'ai entré le numéro d'appel analogique de mon FAI, mon login et mon mot de passe.
Quand j'ouvre Connexion à Internet, je vois une nouvelle option Bluetooth, avec ce numéro.
Mais quand je clique sur se connecter, d'abord le W800i me demande si je d'accord pour que la mac l'utilise pour accéder à internet. Je clique oui, et après rien. Le téléphone n'a pas l'air de numéroter, et le mac me dit très vite qu'il n'a pas détecté de porteuse.
J'ai essayé de numéroter moi-même tout en lançant la connexion, oui je sais c'est débile :rateau: , et rien de mieux. A part que j'entends les bruits de modem dans le portable mais ça me fait une belle jambe !

Je n'ai peut-être pas le bon script de modem. J'ai essayé avec le script Ericsson infrared (proposé par défaut) : rien. Avec le script Ericsson R520 14.4, au moins cela déclenche une numérotation... mais ça raccroche avant même de se connecter.
Avec Ericsson R520 V110, pareil.
Avec Ericsson T39 14.4, pareil.
T39 V110 28.8, pareil. SNIF ! :(
Me faut-il un autre script ?

Hmmm j'sais pas quoi faire. Je vois qu'il y a des options dans les préférences système. Dans modifier les ports série, on peut passer de RS232 à modem, pour le serial port ou le dial-up networking. Mais tout ça être du chinois pour moi.
 
J'ai réussi ! :D :D :D

Voici ce que j'ai fait si ça peut servir :

- tout d'abord appeler l'opérateur mobile pour vérifier qu'il n'y a pas un blocage des échanges de données
(c'était une partie de mes ennuis)
Chez Bouygues c'est une option il faut la demander

ensssuite
- ouvrir Prefs Système / Bluetooth
- sélectionner mon W800i et configurer
- cliquer sur le type d'accès internet souhaité (FAI classique ou GPRS via son opérateur mobile)
- entrer le numéro de téléphone (10 chiffres classique ou *99quelquechose pour GPRS)
- si GPRS en général pas de login ni de mot de passe
- si FAI classique mettre son login et son mot de passe
- attention au script de modem (menu déroulant). c'était la deuxième source de mes ennuis
Par défaut mon ibook proposait ericcson infrared qui marche paraît-il avec pas mal de gense. Pas avec moi (pas de contact bluetooth entre le mac et le téléphone).
J'ai choisi ericsson 520 et ça marche.

ensssuite
- ouvrir Connexion à internet
- choisir bluetooth
- cliquer sur se connecter
- là soit le modem numérote (si FAi classique) soit il affiche "connexion au réseau" (si GRPS)

et normalement en peu de temps on voit authentification de l'utilisateur, puis toutes les pitites loupiotes et youpi ! le mac est sur internet grâce à ton portable !
cool ! :)


attention au prix du surf... bien demander tout ça à son opérateur mobile (forfait, combien de mégas ou décompté du forfait si FAI classique...)
 
Je réactive une ancienne palabre là, mais j'ai encore un w800i et il me fait des misères depuis quelque temps avec le carnet d'adresses.
Il est plein ! J'ai trop de tel sur mon mac et du coup le w800i ne veut plus en enregistrer de nouveaux. Bon j'ai fait quelques petits ménages de printemps et viré des tel qui ne me servent plus à rien mais cette ruse n'a duré qu'un temps.
Maintenant je n'ai plus rien de trop vieux à effacer... et je ne peux plus ajouter de numéros dans le w800i. arg :(
Ya t-il une solution du genre enregistrer les numéros sur une carte mémoire plus grosse ?? j'ai une memory stick sandisk de 512mB. En même temps quand je l'enlève le carnet de tel est toujours là... donc les numéros n'ont pas l'air écrits sur la carte. erf
ou alors je perdrais mon temps et/ ou ce n'est pas rentable, et je n'ai plus qu'à changer de téléphone ?
(Ça serait la barbe pour mon porte monnaie)
 
Je pense qu'en effet il faudrait changer de téléphone.
Tu peux avoir un K800i pour pas trop cher et il te permettra de stocker plus de numéro de téléphone