SONY ERICSSON W850 compatible mac ?

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
49
Bordeaux !
La question est dans le titre... pensez vous qu'il y a possibilité de le synchroniser avec Isync et iCall ??? Parce qu'il a l'air canon ce tél... et va prendre la place de mon petit Ipod...

1000 merci d'avance pour vos réponses les gars... et les filles :zen:

Bill

On en dit beaucoup de bien sur les forums gsm-mobiles mais personne ne l'a vraiment eu entre les mains.

Le plus attendu reste la nouvelle version du lecteur mp3: la V 2.0
Je ne sais pas précisement ce que cela apporte mais il y aurai nettement moins de bug, et moins de lag. Possesseur du W810i, j'ai parfois quelques lag ou bug sur le lecteur. Ce qui me fait preferer un lecteur mp3 à part. Donc réfléchis bien si tu compte te "soulager" de ton iPod. :)

En ce qui concerne la compatibilité, La Mouette a tout dit. Mais iSync sera sûrement mise à jour avec Mac OS X 10.5 et supportera ce modèle.

Bonne attente et essaye de nous faire un petit CR quand tu auras le bijoux entre tes mains. :p

Il est disponible en France et le sera en Suisse au environs du 20 Octobre.
Je devrais pouvoir l'essayer vers cette date.:)

On en dit beaucoup de bien sur les forums gsm-mobiles mais personne ne l'a vraiment eu entre les mains.

Le plus attendu reste la nouvelle version du lecteur mp3: la V 2.0
Je ne sais pas précisement ce que cela apporte mais il y aurai nettement moins de bug, et moins de lag. Possesseur du W810i, j'ai parfois quelques lag ou bug sur le lecteur. Ce qui me fait preferer un lecteur mp3 à part. Donc réfléchis bien si tu compte te "soulager" de ton iPod. :)

:p

Tu as raison en fait... après avoir bien réfléchis, je laisse tomber les tél mp3... Parce que au niveau batterie c'est très galère. Je ne peux pas écouter, disons 1 heure de mp3 et n'avoir que 30 mn de téléphone possible parce que la batterie est trop déchargée...

Maintenant, je cherche un tél slide, compatible i Sync, et qui ne soit pas un nokia (leur interface logicielle est vraiment trop lente ... j'ai un N70 et c'est une horreur tellement c'est lent... beurk :hein:

Alors si vous connaissez un petit bijou qui peut correspondre .... ;) RRRahhh les samsung.... dommage que mon Imac ne puisse jamais les reconnaitre... (iCal snif...).

Bill

Les LG... très peu pour moi. Non en fait je pense me tourner vers un W 850, même si je n'utiliserai pas la fonction mp3 (!)... Il a vraiment une bonne gueule ce tél. et comme c'est un slide :) et compatible iSync ... ben tout va bien alors !!!!

Bill