Sony Ericsson W950i

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
La réponse de Sony Ericsson à l'iPod Nano...

21759-W950.jpg


Ultra-fin, très grand écran, 4Go et bien sûr 3G...etc

Pas encore officiel, mais c'est une question d'heures...;)

Edit annonce officielle ce soir....sont fou ces Japonais/ Suédois :D
 
Oyinko a dit:
Il ressemble étrangement au M600

Je sais c'est le M600i....:rose:
Mais le parallèle entre le w950i/M600i ( K750i/W800i) et le iPod est flagrant...

...Sony attaque (...essaie) Apple sur le terrain de la musique par la téléphonie...bien vu je trouve...;)
 
Bonjour,

Ce téléphone est actuellement à 1 € en renouvellement forfait ... je suis donc intéressé...

Mais, quel et votre avis sur ce produit chers camarades macophile ...

...par exemple, l'écran tactile s'utilise-il uniquement avec le stylet, ou peut on utiliser ses (gros) doigts ?
...qu'en est-il de la compatibilité avec nos (belles) machines ?
...bref, vos impressions, quoi !


Merci de vos retours !:up:
 
Bonjour,
...par exemple, l'écran tactile s'utilise-il uniquement avec le stylet, ou peut on utiliser ses (gros) doigts ?

Si l'écran est tactile, tu peux utiliser ce que tu veux pour le faire fonctionner. ;)

...qu'en est-il de la compatibilité avec nos (belles) machines ?

Tournant sous Uiq 3.0 comme le P990 et le M600, la synchronisation (contacts + calendriers) est très aléatoire.

SE vient de sortir un plug in pour iSync mais il est particulièrement capricieux.

Au pire, tu peux envoyer tes contacts depuis Carnet d'adresses par BT et utiliser le soft de Thierry Girard pour synchroniser avec iCal. :)
 
Salut a tous...

Je viens d'acheter ce petit joujou que j etrouve tres tres reussi, sauf sa synchronisation avec mon mac...

SE etait tjr parfaitement compatible, mais ici c'est symbian qui "pose" probleme...

Alors j'aimerais savori comment rapatrier mes contacts de mon carnet d'adresse sur mon W950i...

iSync et le plugin, ca marche pas, sauf s'il faut faire une super manoeuvre que je connais pas...

les vCard, je ne sais les faire que une par une, sinon, il me dis que le fichier est corronpu... pas envie de faire 250 vCard...

Avez vous une solution?

Merci
 
Est ce que chez mac generation vous avez un lexique ou un decodeur pour tous les
termes employe dans le jargon des pros .
Par exemple dans les ref des tel P990 M600 M600I W800 K810I IP1 les umts etc :confused:
Enfin tous ces P W K I M cela correspond bien a quelque chose mais à quoi En tout cas bravo pour tes connaissances et ta patience :up:
 
Pas de solution malheureusement. Autant avec Tiger, le plugin iSync "marchottait", i.e. qu'on parvenait à faire une synchro après 4 ou 5 essais, autant avec Leopard, ça ne marche plus du tout...

J'ai envoyé un petit mail à Sony Ericsson mais la réponse est désolante :
"Dear Sir,

Thank you for contacting Sony Ericsson on the World Wide Web.

We do not have a new version for MAc.
Please do a chearch on google."

Déjà, ils écrivent anglais pas mieux que moi... :rateau: Mais plus grave, ils se foutent un peu de notre gueule.

Bref, pour l'instant, j'en suis réduit à faire une synchro avec mon "vieux" SE K600i et d'envoyer par BT à partir de celui-ci mon carnet d'adresses vers le W950i. Le bonheur donc.