10.11 El Capitan Sophos : aucun élément dans le contrôle

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 609
31
47
Bonjour

(Je sais que d'installer Sophos sur Mac ne sert a rien , mais ça me rassure de l'avoir)

J'ai fait une maintenance (application) avec Onix , et depuis , quand j'ouvre Sophos , dans la Scan Local Drive , c' est écrit " aucun element dans le contrôle" , pourtant j'ai tout réglé

Pourquoi et comment l'enlever

merci

Je sais que d'installer Sophos sur Mac ne sert a rien .
Voila tu as tout dis

Bonjour Peyret

Qu'est ce que vous voulez dire par "Pas de quoi être rassuré alors"?

Qu'est ce que vous voulez dire par "Pas de quoi être rassuré alors"?
Que Sophos ne sert à rien. ;)

Si tu n'échanges jamais de fichiers avec le monde PC, c'est complètement inutile, mais il se confirme que tu es un tantinet trop parano.

Depuis 2010, je n'ai jamais installé quoi que ce soit, tout juste Malwarebytes et encore c'était par curiosité, mais jamais il ne m'a trouvé la moindre cochonnerie, et pourtant des sites pas très cleans, du genre russe ou chinois, j'en visite pas mal.

• J’aime
Réactions: peyret
Oui ,j"echange bien des fichiers avec des PC (PPS,Words,videos. .......)

Bonjour

(Je sais que d'installer Sophos sur Mac ne sert a rien , mais ça me rassure de l'avoir)

J'ai fait une maintenance (application) avec Onix , et depuis , quand j'ouvre Sophos , dans la Scan Local Drive , c' est écrit " aucun element dans le contrôle" , pourtant j'ai tout réglé

Pourquoi et comment l'enlever

merci
Bonjour
Je fait une petite rectification , juste avant mon problème , j'ai eu un message de Sophos me disant "détection de malware ou pua"

TRES DROLE ! :D

c'était pour te demander si t'avais fait une éventuelle faute de frappe :merci:

Non , pas de faute de frappe

et pour mon problème , je fais quoi ?

je ne sais pas comment faire ?

ça je sais faire , ce que je ne sais pas faire , c'est les publier sur ce forums

Tu veux la copie d'écran n des prefs de sophos ?

PS Je viens de telecharger MALWARESBYTE , fait un scanne et a aucune trace de malware

Fenêtre principale et paramètre du contrôle
Capture d’écran 2016-08-27 à 17.11.25.webp Capture d’écran 2016-08-27 à 17.11.25.webp Capture d’écran 2016-08-27 à 17.12.26.webp

Je ne vois pas ou est le problème, si Sophos ne trouve rien, il n'y a donc aucun élément a afficher !