Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Si Apple sortait une version d'iLife ne tournant que sur Leopard à la sortie de celui-ci, le parc installé de Leopard serait assez faible (les early-adopters), du coup ça pourrait limiter les ventes d'iLife.

Un iLife optimisé pour Leopard sortira surement lorsque le parc de machines Leopardisé se sera élargi: iLife '09? :siffle:
 
Enfin, peu importe, certains trouveront leopard plus logique que tigre. D'autres pas.
À ce stade, je serais quand même curieux de savoir ce qui est plus logique.

De mettre les applis dans le dock à gauche mais les piles à gauche uniquement? Et donc de se retrouver avec des applications dans la partie droite... De plus pouvoir du tout mettre des dossiers à icone fixe dans le dock, avec donc des icones qui arretent pas de changer dès qu'on ajoute un élément? D'avoir aucun moyen de classer les fenêtres en colonne par date d'ajout (j'attends ça depuis longtemps) alors que c'est le classement des piles? Et donc qu'il est impossible de faire ressembler l'ordre d'une pile et d'un dossier?
De pas pouvoir redimensionner la fenêtre de spotlight par défaut?
De pas pouvoir accéder aux dossiers supérieurs dans la barre de navigation du finder?
De pouvoir se retrouver avec des fenêtres dispersées sur 3 ou 4 "espaces" sans aucune indication de là où elles sont?
Ca c'est juste pour les petites choses qui sont très énervantes au quotidien.
Je dis pas que c'est énorme, je dis pas que c'est grave. C'est juste irritant, et le genre de détails qui sont vraiment pas laissés de côté sur iphone.

J'ai l'impression que certaines personnes s'attendent à ce que l'os fasse tout pour leur faciliter la vie et je tiens à signaler que si apple devait penser comme pense chaque utilisateur et comment faciliter la vie des quelques millions de personne qui sont sur mac, c'est pas 4 ans qu'il leur aurait fallut mais 10 ans. Chaque personne est differente et pense different, ce qui ne te semble pas logique à toi va parraitre trés logique à d'autre et vice versa.

Apple n'est pas la pour vous faciliter la vie au quotidien, il est la pour fournir un os stable et securisé, qui conviendra au plus grand nombre de personne. J'aime mac os x pour sa facilité d'adaptation et l'ergnomie bien pensé. Je bosse sous vista tous les jours, et je peux dire que vista n'arrive meme pas à la cheville de Tiger, alors de Léopard je n'ose imaginer.

Au risque de me repeter, les plus grande évolution ne se voit pas à l'exterieur mais à l'interieur du systeme.
 
Peut-être une évolution vers un meilleur correcteur orthographique serait souhaitable.

Je croyais que l'on avait arrêté le débat, d'un commun accord avec moi-même ? ;)
 
J'ai l'impression que certaines personnes s'attendent à ce que l'os fasse tout pour leur faciliter la vie et je tiens à signaler que si apple devait penser comme pense chaque utilisateur et comment faciliter la vie des quelques millions de personne qui sont sur mac, c'est pas 4 ans qu'il leur aurait fallut mais 10 ans. Chaque personne est differente et pense different, ce qui ne te semble pas logique à toi va parraitre trés logique à d'autre et vice versa.

Apple n'est pas la pour vous faciliter la vie au quotidien, il est la pour fournir un os stable et securisé, qui conviendra au plus grand nombre de personne. J'aime mac os x pour sa facilité d'adaptation et l'ergnomie bien pensé. Je bosse sous vista tous les jours, et je peux dire que vista n'arrive meme pas à la cheville de Tiger, alors de Léopard je n'ose imaginer.

Au risque de me repeter, les plus grande évolution ne se voit pas à l'exterieur mais à l'interieur du systeme.

C'est TROP demander que de vouloir faire des recherches avec des opérateurs????!!! Mais dans quel monde vivent certains ici?
C'est pas pachamama ou saint françois xavier, OS X. C'est pas un sanctuaire.

Il y a *clairement* eu des petits soucis de développement au cours de 10.5, dont certains pourraient avoir des conséquences gênantes. Que la resolution independence ait disparu, par exemple, après avoir été annoncé pendant 1 an et demi, et que le système ne soit visiblement pas prêt de la gérer dans l'immédiat semble signifier qu'il n'y aura pas de machine à écran haute résolution (ou disons même juste supérieur à 130 dpi) avant 2010-2011 et 10.6. Et ça, c'est franchement dommage.

Pour le reste, *encore une fois*, les builds betas de 10.5 ne sont ni nulles, ni ratées, ni même décevantes ou pénibles. Comme déjà dit, plein de petits progrès, quelques regrets, et pas de drame.
 
C'est TROP demander que de vouloir faire des recherches avec des opérateurs????!!! Mais dans quel monde vivent certains ici?
C'est pas pachamama ou saint françois xavier, OS X. C'est pas un sanctuaire.

Il y a *clairement* eu des petits soucis de développement au cours de 10.5, dont certains pourraient avoir des conséquences gênantes. Que la resolution independence ait disparu, par exemple, après avoir été annoncé pendant 1 an et demi, et que le système ne soit visiblement pas prêt de la gérer dans l'immédiat semble signifier qu'il n'y aura pas de machine à écran haute résolution (ou disons même juste supérieur à 130 dpi) avant 2010-2011 et 10.6. Et ça, c'est franchement dommage.

Pour le reste, *encore une fois*, les builds betas de 10.5 ne sont ni nulles, ni ratées, ni même décevantes ou pénibles. Comme déjà dit, plein de petits progrès, quelques regrets, et pas de drame.

Arrête de répondre, dès que tu touches à 10.5 ici c'est un crime de lèse-majesté et tous les argumens de cour de récré sont bons : tu sais pas de quoi tu parles, c'est toi qui dit c'est toi qui-y-est, faut pas croire au père noël...

On trouve même normal qu'il faille attendre des plugins pour certaines applis pour leur faire réaliser des fonctions élémentaires déjà déployées sous d'autres applis depuis des lustres (je repense au fameux clic-molette pour ouvrir un nouvel onglet sous Safari 3...)

Quand tu trouves une critique à faire, on te répond "attends la sortie" ; par contre, si tu ne faisais que des éloges, personne ne te répondrait d'attendre. C'est curieux.
 
Je croyais que l'on avait arrêté le débat, d'un commun accord avec moi-même ? ;)

hé les gars ! vous savez pas lire ?! :eek: :siffle:
 
"macgeneration"
"forums d'expression"
"rumeurs"
discussion : "sortie de leopard"

Tu veux parler de l'extraction du beurre de cacao? De l'été difficile des abeilles?


Je vois pas où est le HS.

le HS est sous tes yeux : on parle de la sortie de leopard, pas de ce qu'on pense de leopard, pour ça ya un autre sujet qui s'appelle Nouveautés dans Mac OS X Leopard :siffle: et qui est dans le bon forum : réagissez, car ici tu ne fais rien à part donner tes impressions, tu ne fais pas dans la rumeur ... qui est pourtant bien le but de cette discussion ... la rumeur

après tu en fais ce que tu veux mais si tu continues, tes posts risquent vite de disparaître ...

Je croyais que l'on avait arrêté le débat, d'un commun accord avec moi-même ? ;)
 
Ok alors parlons des rumeurs puisque tu veux jouer sur les mots : il paraît que Léopard ne serait pas génial.

Comment veux-tu qu'on "réagisse" à Léopard dans le topic que tu indiques puisque tu ne cesses de nous dire qu'on ne peut pas réagir tant qu'on a pas testé et tout et tout et tout?

Allez, un peu de logique.
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
:mouais:

Dites donc, vous n'êtes pas très éveillés ou vous le faites exprès ? :rolleyes:

Le but de ce topic, c'est d'essayer d'estimer la date de Leopard, en observant notamment les sorties des différentes builds.

Pas de juger les nouveautés de Leopard (il y a un autre topic pour ça)

Capito ? :eek:
 
Pourquoi ils feraient ça sur le store? :nailbiting:

C'est soit pour de la maintenance (et ils font plutôt la nuit), soit pour annoncé un nouveau produit (et ils font plutôt ça le mardi vers 14h). Ca ne peut pas être pour l'iPhone en France puisque tous les stores du monde sont fermés. :siffle:
 
Pourquoi ils feraient ça sur le store? :nailbiting:

C'est soit pour de la maintenance (et ils font plutôt la nuit), soit pour annoncé un nouveau produit (et ils font plutôt ça le mardi vers 14h). Ca ne peut pas être pour l'iPhone en France puisque tous les stores du monde sont fermés. :siffle:

le store apple.com est ouvert chez moi
 
Ce sont les stores européens qui sont fermés...
 
Je n'arrive pas à trouver Tiger sur le store que par la recherche, il n'est plus indexé dans aucune catégorie...
 
Statut
Ce sujet est fermé.