Sortie de veille sous Yosemite

Je crois qu'il y a une mise à jour en téléchargement ce soir, j'espère que cela va régler nos problèmes à tous et surtout celui de Ricolas qui semble plus important. Croisons les doigts :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h42 ----------

YES, voilà, c'est fait, problème réglé pour moi avec la mise à jour Yosemite, ouf !
J'espère que vos problèmes seront réglés aussi :up:

J'y ai cru hier soir lorsque j'ai testé la veille, mais j'ai voulu attendre ce matin pour être sûr.
Le bug est malheureusement toujours là pour moi. :o
J'ai annulé la mise en veille automatique, on verra bien... :zen:

Je crois qu'il y a une mise à jour en téléchargement ce soir, j'espère que cela va régler nos problèmes à tous et surtout celui de Ricolas qui semble plus important. Croisons les doigts :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h42 ----------

YES, voilà, c'est fait, problème réglé pour moi avec la mise à jour Yosemite, ouf !
J'espère que vos problèmes seront réglés aussi :up:
Salut à tous,
Mise à jour téléchargée ce matin... pas eu le temps de faire les essais avant de partir au "taf"... je vous tiens au courant.;)

Pour moi il semble que la désactivation de la mise en veille des disques ait réglé le problème. En attendant une nouvelle mise à jour j'ai activé l'extinction de l'écran dans un coin du bureau. :up:
Ce qui est embêtant maintenant c'est que l'ordinateur ne se met plus en veille. Espérons qu'une mise à jour corrige ça rapidement. :siffle:

Bonjour,
je suis sur macbook pro 15 pouces debut 2011 et depuis que j'ai instaler OS X yosemite le meme problème, une foi sur dix la sortie de veille est impossible.

Plus etrange le fond d'écran de la veille par en vrille (image méconnaissable) ou quand j'ouvre mon ordi il est revenu a mon ancien fond d'écran que je reconnait grace au couleur :confused:

Salut à tous,
Mise à jour téléchargée ce matin... pas eu le temps de faire les essais avant de partir au "taf"... je vous tiens au courant.;)

...eh bien ça fonctionne, la mise à jour a été efficace, 8,29 euros de carte son non nécessaire, mais mon fils va très rapidement en trouver une utilité pour lui... ;)

Trouvé... grâce à Bompi :up:
C'est incroyable, je parviens à revenir à Yosemite après la veille prolongée en débranchant mon casque sur la sortie audio.
J'ai fait plusieurs essais et ça a fonctionné à chaque fois.
Reste maintenant à savoir comment corriger ce bug.
je confirme, ça marche avec mon imac, j'ai juste débranché la sortie son hier soir, ce matin ça sort de veille sans problème,

Bonjour, j'avais ce problème depuis quelques mois sur un Imac, sans avoir de branchement sur la prise jack. La mise a jour de Yosemite n'a rien arrangé. Je viens de supprimer la mise en veille du disque dur pour voir si cela règle le problème.
Salutations.
Jenkie.
Le fait de décocher la mise en veille du disque ne résout pas le problème!

Dernière édition: