sortie tv

sevenheaven

Membre enregistré
30 Mars 2008
6
0
Bonjour tout le monde voila j'ai acheté un macbook pro equippé d'une carte graphique Nvidia 8600M GT il n'y a pas si longtemps de cela et j'aimerais relier au moyen d'un cable mon ordi sur ma television. J'ai ainsi fais quelques recherches sur le net et j'ai trouvé que l'adaptateur Dvi vers video apple qui remplissait cette fonction mais le problème c'est que celle-ci n'est compatible qu'avec une carte Ati x1900 XT :S . Ma question est la suivante : y a t-il un quelconque moyen de brancher mon macbook pro equipé de cette CG nvidia sur ma tv ? Je remercie par avance aux personnes qui pourront m'aider (rapidement si possible :) ).

Non cet adaptateur dont tu parles est bien compatible avec les MBP.

Adaptateur DVI vers vidéo Apple :

L'adaptateur DVI vers vidéo Apple a été spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de Mac Pro (équipé d'une carte ATI X1900 XT), MacBook Pro, Mac mini et Power Mac G5 de connecter au port DVI de leur ordinateur des appareils S-Vidéo ou composite tels que téléviseurs,

Bonjour

Je ne peux pas répondre car je n'ai pas la carte nVidia en question sous la main.

Toutefois, pour que l'adaptateur DVI-Vidéo fonctionne, ce n'est pas vraiment la carte qui est importante, mais le fait que la prise DVI fournisse bien les signaux attendus par l'adaptateur.

La vrai question, dont la réponse intéresserait tout le monde, c'est de savoir :
1- si l'adaptateur exploite les signaux analogiques (DVI-A) ou les signaux numériques (DVI-D), ou bien les deux,
2- et si telle ou telle carte vidéo les fournit effectivement.

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé ces renseignements, les spécifications données au grand public sur ces appareils n'étant que très évasives à ce sujet.

sevenheaven

On ne doit pas lire la même chose car il est bien précisé que cet adaptateur fonctionne sur les MacBook Pro donc carte Nvidia...