sos pb modem????

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
ben voila, je l ai mon ti graveur sauf que ces salops ont sorti le combo...bref je me demande si je n ai pas un pb de modem, au bout de cinq a une minute de connexion ca deconnecte, tiens ca vient de le faire alors que j ecris ce message...je crois avoir pourtant bien configure ma connexion partout remote acces, ppp....etc ! mais tjrs ce pb...je commence a me dire qu il y a un pb...
avez vous une solution pour tester le modem ???
je suis chez wanadoo, et sur mon g3 aucun pb...ie, entourage tt va bien...des idees???merci
shocked.gif
rolleyes.gif
 
Change le script modem pour un V34 à la place du V90. (TdB modem)
 
Je crois que ce problème a déjà été décrit à plusieurs reprises et pas seulement par moi : j'en suis à mon troisième ibook qui présente le même défaut à des degrés variables.

Celui que j'ai actuellement nécessite une ou deux tentatives avant d'obtenir une connexion fiable (qui puisse durer plusieurs minutes).

Je suis également chez Wanadoo, la ligne de téléphone ne semble pas en cause puisque mon PC fonctionne et que les symptômes se répètent quelque soit l'endroit d'où je me connecte.

Il faudrait essayer un autre FAI mais je n'ai pas eu le courage jusqu'à présent (je me connecte rarement avec le modem de l'ibook).

Moi, je dirais bien que le problème vient de chez wanadoo mais je n'ai pas tellement envie de dépenser 30 francs de téléphone pour m'entendre dire qu'ils n'y sont pour rien
frown.gif
 
toujours aucune amelioration sauf hier soir ou apres plusieurs trentatives avortees au bout de 1 a 56 mn, la connexion a duree pdt plus de 2 heures sans interruption....
pour le modem, j ai essaye geoportexpress modem et v90 comme tu le disais mais ca ne change rien...je ne comprends vraiment pas????
shocked.gif
blush.gif