iOS 10 Soucis avec les apps iMessage

Harzack

Membre confirmé
6 Avril 2000
39
0
54
Ottawa
pierrekiroule.net
Bonjour,

Sur iOS 10 depuis une semaine environ, j'ai un petit soucis avec iMessage et je voudrais savoir si je suis seul dans ce cas: j'ai quelques apps "stickers" pour iMessage, et certaines affichent le contenu normalement après quelques seconds (Alto's Adventure, #images) mais d'autres restent sur l'icône de l'app sans jamais afficher de contenu, comme par exemple "GIPHY". Pourtant, sur mon iPad Mini, "GIPHY" affiche le contenu, mais pas sur l'iPhone 6...
Est-ce que d'autres on constaté ce soucis?
Merci.
 
Pour ma part aucune app iMessage ne fonctionne sur mon iPhone 5s à part pour les stickers Mario. Les autres apps viennent des apps iPhone mises à jour pour iOS 10 et non du catalogue d'app spécifique à iMessage. Je suspecte que leur mise à jour antérieure à l'installation d'iOS 10 sur mon iPhone fait bugger leur ouverture. De même siri n'est pas capable d'envoyer un message par whatsapp et le widget de l'app N26 reste désespéramment vide. Je pense qu'il faut supprimer puis réinstaller toutes les apps qui ne fonctionnent pas mais ça m'embête un peu; alors j'attends une MàJ d'une des apps pour voir si cela change quelque chose. Je vous ferai remonter ça dans ce cas là.
 
  • J’aime
Réactions: Harzack