soucis avec msn

steffy538

Membre confirmé
20 Juin 2008
62
0
bonjour a tous

jai un petit soucis avec msn apparement ils ont change la configuration et je narrive plus a voir correctement
en faites je me connecte !tout va bien !!ensuite mot de passe et ensuite un message qui explique que msn a ameliore son site et il propose 3 liens dont un pour telecharge safari(mais helas cest en anglais et jy comprend rien et lautre avec firebox le 3 etant pour les pc )
mes messages saffichent mais il manque des lignes tout ne saffiche pas correctement comme a lhabitude que puis je faire ???et je ne peux plus ouvrir mes mess ou ecrire des mess aussi
ma version de mac osx est 10.3.9

et ma version safari est1.3.2(v312.6)
si vous avez des expliquations a me donner je vous remercie detre super precis avec moi:rose:
car je ny connais rien du tout:siffle:en mac je suis super novice et pas doué en la matiere mon ordi me sert juste pour surfer sur le net
merci beaucoup
stef
 
Salut,
Je conseille plutot le logiciel Amsn qui à la particularité de mieux fonctionner sous Mac que Msn et aussi Firefox 3 a la place de Safari; ils sont plus simple a utiliser et aussi plus stable:)
 
bonjour a tous

jai un petit soucis avec msn apparement ils ont change la configuration et je narrive plus a voir correctement
en faites je me connecte !tout va bien !!ensuite mot de passe et ensuite un message qui explique que msn a ameliore son site et il propose 3 liens dont un pour telecharge safari(mais helas cest en anglais et jy comprend rien et lautre avec firebox le 3 etant pour les pc )
mes messages saffichent mais il manque des lignes tout ne saffiche pas correctement comme a lhabitude que puis je faire ???et je ne peux plus ouvrir mes mess ou ecrire des mess aussi
ma version de mac osx est 10.3.9

et ma version safari est1.3.2(v312.6)
si vous avez des expliquations a me donner je vous remercie detre super precis avec moi:rose:
car je ny connais rien du tout:siffle:en mac je suis super novice et pas doué en la matiere mon ordi me sert juste pour surfer sur le net
merci beaucoup
stef

Bonjour tu parles de MSN ou de hotmail, je ne comprends pas trop.
Parce que en effet Hotmail (boite mail) à fait des modifications au niveau de son interface mais rien de méchant tandis que MSN (application chat) je n'ai eu aucune mise à jour ces derniers jours.
Essaye de supprimer l'application et de retelécharger peut etre que cela résoudra ton probleme.
 
aMSN est un équivalent de MSN on est d'accord? Le logiciel te permettra de tchater avec tes contacts hotmails depuis ton compte Hotmail (tu gardes donc la même adresse).

Tu l'a téléchargée depuis quel site ta version de aMSN? Depuis le site officiel?

Autre équivalent, encore mieux selon moi pour plein de raisons : Adium (pour toi, comme tu es sous Panther prendre la version 1.0.6, bas de page) ;)
Le mieux : tester les deux, et sélectionner celui qui te plaît le plus :D
 
aMSN est un équivalent de MSN on est d'accord? Le logiciel te permettra de tchater avec tes contacts hotmails depuis ton compte Hotmail (tu gardes donc la même adresse).

Tu l'a téléchargée depuis quel site ta version de aMSN? Depuis le site officiel?

Autre équivalent, encore mieux selon moi pour plein de raisons : Adium (pour toi, comme tu es sous Panther prendre la version 1.0.6, bas de page) ;)
Le mieux : tester les deux, et sélectionner celui qui te plaît le plus :D

je lai telecharché sur tlechargé .com

donc je pense avoir bien reussi mais quand je clik sur licone amsn le mac quitte lapplication opinement

je vais voir sur le site officiel aussi
et egallement adium
merci beaucoup
 
jai telechargé adium

mignon le petit canard:D

mais adium ne sert qu a tchatter non ?? pour envoyer des mails?? ou lire mes mess??