soucis avec un powerbook...

Non, je ne crois pas que se soit matériel (vu que ça fonctionne avec tiger installé sur le disque externe). ça doit plutôt être un fichier de pref ou autre (comme dit plus haut). Avant de le retourner, je ferai une réinstall complète mais la, j'ai pas le temps. CE sera pour fin septembre... ou plus tard... :(

vincmyl a dit:
C'est pour déconner que tu réponds ça ou c'est un problème plus grave ? ;)

Mon problème de souris a été résolu avec un petit coup de Onyx. Super ce soft mais je ne sais pas ou était le probléme... Le blème de l'éclairage du clavier

Je pensais que c'était plus grave que ca

vincmyl a dit:
Je pensais que c'était plus grave que ca
Ha ! Et tu as été voir un docteur pour ça ? :D

J'ai oublié la fin de mon message précédent...

Ca aurait du donner ceci...
Mon problème de souris a été résolu avec un petit coup de Onyx. Super ce soft mais je ne sais pas ou était le probléme... Le blème de l'éclairage du clavier est toujours la. :(

C'est pour cela que je parlais d'un retour au SAV, pour le problème de clavier

Il change la firmwire pour accéléré la vistesse ou tout le lecteur

lewax a dit:
J'ai oublié la fin de mon message précédent...
Le blème de l'éclairage du clavier est toujours la. :(

J'ai eu le même problème avec mon alu 15". Résultat retour en SAV et quelques jours après je le retrouvais en bonne état de marche.

Par contre depuis 2 jours dès que mon ventilo ce met en marche on dirais qu'il frotte quelque chose ou qu'il y a du jeu dans sa fixation. C'est dommage parce que sinon il est très silencieux.

Heureusement qu'il se déclenche rarement

vincmyl a dit:
Heureusement qu'il se déclenche rarement

Il ne se déclenche que quand je joue, d'ailleur j'ai l'impression que c'est le ventilo de la carte graphique, à voir... je ne sais pas si la radeon 9700?64 Mo est pourvu d'un ventilo...

Ca m'étonnerait mais il faut que tu vois dans les caractéristiques de la carte

Il me semble que le ventilo de gauche est celui du CPU et celui de droite celui de la carte graphique. je me souviens plus trop parce que je l'ai entendu qu'une ou 2 fois (celui du GPU)...