soucis de fin d'année.

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
bonne année, bonsoir.

sur safari, j'utilise depuis qu'elle est dispo l'option "onglets automatiques", qui me permet d'ouvrir mes site préférés d'un clic.
depuis quelques jours macgénération (la page d'acceuil) ne s'ouvre pas (Impossible d’accéder à “http://www.macg.co/” car Safari n’a pas réussi à se connecter à “www.macg.co). ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec le site, donc je ne m'inquiète pas outre mesure.
plus surprenant, mac4ever ne s'ouvre plus non plus.
mais aujourd'hui, à l'agence, au turbin quoi, tj sous 10.3.2, ça fonctionne sans problème.
mais de retour chez moi, tj rien. pourtant aucun souci avec les forums, ni macbidouille, ni libé etc...

quelqu'un aurait-il une explication?

merci.
zen.gif
 
jpmiss a dit:
pas vraiment d'idée mais as tu essayé de réintialiser safari?

Bon réveillon
zen.gif

oui, j'ai essayé tous les petits trucs habituels, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fonctionne d'un côté et pas de l'autre. De chaque côté il y a un imac, panther, safari. Je n'ai pas activé d'option spéciale dans netmonitor.
explorer et omniweb me disent que l'accès n'est pas autorisé, mais pourquoi?

bon réveillon à toi aussi et mollo sur le fendant
zen.gif
laugh.gif
.
 
Fat Boss Slim a dit:
Y'aurait pas un pb de Firewall ?

j'y ai pensé, mais je n'ai changé aucun réglages de netbarrier.
le mystère demeure, voire s'épaissit.

pourtant ça ressemble à un problème de firewall. mais pourquoi les forums fonctionnent-ils?
confused.gif
 
alfred a dit:
personne n'a une chtite idée?
Ben désactive ton Firewall et regarde si ça marche. Si ça marche, il ne te reste plus qu'à trouver le réglage qui déconne ; et là, via les forums, c'est mission imposssible.
frown.gif


À+
 
j'avais déjà essayé ça l'autre jour, je viens de réessayer et ça ne change rien. même sans firewall macgénération et mac4ever restent inaccessibles.

décidément, je suis de plus en plus
confused.gif