Soucis menubar: Horloge

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
39
Antibes
about.me
Bonjour,
A l'epoque de mon powerbook j'avais changé la police de l'horloge avec Silk ou un autre programme dont je ne me rappelle plus le nom (menu calendar je crois ou un truc du genre)
bref depuis je suis passé sur un macbook et j'ai recuperer l'ancien systeme, avec cette police modifiée! Je ne trouve pas comment restaurer la police d'origine...
Je vous joint un screen pour illustrer mon probleme.



Merci d'avance.

BiByFoK
 
Désolé je ne sais malheureusement pas te répondre, par contre pourrais-tu me dire quel soft tu utilises pour avoir la petite enveloppe qui t'indiques le nombre de message (dans la barre de menu) ?

Merci.
 
bidibout a dit:
Désolé je ne sais malheureusement pas te répondre, par contre pourrais-tu me dire quel soft tu utilises pour avoir la petite enveloppe qui t'indiques le nombre de message (dans la barre de menu) ?

Merci.
C'est GMail Notifier, un soft Google. ;)
 
Bonsoir Yendi,

Je te confirme l'envoi d'un mail au support d'unsanity, je te tiens informé dès que j'ai une réponse. :zen:
 
Bonjour Yendi

C'est en triant mes mails que je me suis rendu compte qu'Unsanity ne m'a toujours pas répondu. Pas très sérieux de leur part. Je remonte donc le sujet en espérant que q.un puisse t'aider. Pour ton information, j'utilise en ce moment Silk en UB avec la police Corbel et j'ai un souci similaire concernant l'horloge.
 
Dernière édition par un modérateur: