Soudain, iSight ne fonctionne plus !

dustnet

Membre enregistré
5 Juin 2007
8
0
J'étais sur Skype, l'image freeze, je décide donc de relancer Skype, la écran Blanc a la place de ma vidéo, je décide de redémarrer ma machine. Et maintenant, plus d'iSight !, Photobooth dit que la webcam est déjà en fonctionnement alors que c'est pas le cas, et dans les préférences de skype, pas de webcam branchée...

Ma machine est un MBP 17 Santa Rosa et je suis sous 10.4.10.

Quelqu'un a une idée ??

Merci a tous.
 
J'étais sur Skype, l'image freeze, je décide donc de relancer Skype, la écran Blanc a la place de ma vidéo, je décide de redémarrer ma machine. Et maintenant, plus d'iSight !, Photobooth dit que la webcam est déjà en fonctionnement alors que c'est pas le cas, et dans les préférences de skype, pas de webcam branchée...

Ma machine est un MBP 17 Santa Rosa et je suis sous 10.4.10.

Quelqu'un a une idée ??

Merci a tous.


SAV :zen:
 
Argggg !

Etant nouveau sur Mac, comment se passe le SAV chez Apple ? je dois téléphoner a qui ? (machine achetée sur le store)


Manu.
 
Il n'y a pas d'abord un reset de la PRAM a tenter ?!

Avant de se précipiter sur le sav !
Reboot plusieurs fois ton mac sinon....

Bon courage ;)
Pharma
 
Bonsoir Dusnet ,
J'ai actuelement le même problème que toi avec mon macbook pro ,quel solution à tu trouvé , est ce un software probleme ou hard probleme que tu as rencontré
David65
Bonne soirée
 
hello
moi aussi je rencontre un problème de cam de mon isight macbook pro . parfois elle n'est plus reconnu, parfois elle est reconnue mais écran
j'ai essayer la pram, install nouveau system, rien à faire. j'avoue aussi que la derniere fois que je l'ai utilisé c'était avec skype mais j'ai aussi des doutes sur la mise à jour de l'EFI du macbook

d'autres piste?

Zym