souris apple

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Qu'il est con ce debat, j'ai jamais vu un debat aussi con
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alors là pour ça je te suis à 100%

mais alors a 100%

grin.gif

Mouais ecoute vu la conjoncture actuelle et vu que Apple est une marque d'ordinateur dans le monde et pas n'importe ou, je dis bien dans le monde... J'entends par la Afrique, Asie, Europe, Amerique, Oceanie, Arctique et Antarctique bien sur pour que ca soit plus clair.
Et bien malgré tout mon cher Jack je ne suis d'accord avec toi qu'a 99%
Pourquoi? Et bien tout simplement car Apple est Apple et qu'elle sera toujours Apple : "Think Different"
grin.gif

Mais c’est normal !
Dans son jardin d’Eden, le grand sachem, en voyant un tournesol, a également vu une souris blanche qui courrait dans l’herbe, il l’a attrapé par la queue et, le 7, il nous l’a montré messieurs !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
À mon sens, c'est normal que tu sois d'accord avec moi quand je suis d'accord avec toi... T'es d'accord ?

N'importe quoi...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je supporte pas ca les mecs qui agressent tout de suite comme ça sans chercher a comprendre ! Ah vous êtes jolis les macusers! Que des belles paroles mais quand on vous demande si vous êtes d'accord tout de suite vous êtes vulgaires! J'ai insulté personne moi!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Je supporte pas ca les mecs qui agressent tout de suite comme ça sans chercher a comprendre ! Ah vous êtes jolis les macusers!<HR></BLOCKQUOTE>
(le reste je cite pas, c'est au-dessous de tout)

C'est ça, retourne sur ton PC pourri plein de boutons. De toute façon WinXPcacaboudin ça crashe tout le temps et ça marche pas. Allez, va engraisser Bill Gates pauvre mouton ! Amiga Rulezzzzzz !

PS : Dites, y a pas quelqu'un qui saurait comment reconstruire le bureau et zapper la PRAVM ?

Rooooooooo la mauvaise foi!!!!

Tiens prends ca!

imac.jpg

Tu fais moins le malin hein???
iMac = Fer à repasser !!!!
Ouch! Dans les dents! Ca fait mal la vérité ? Hein ? Bon allez un ptit Pentium 500 mg
grin.gif

et bien transformons le pour les rumeurs !!!!

PArce que depuis que OS X supporte en standard : 2e bouton + molette : il y a eu des rumeurs sur une sortie d'une telle souris.

Me infos a moi me disent que le projet existe chez Apple uniquement pour les PwrMacs. Une deux bouton :molette non clicquable.

C'est déjà mieux que one clic.

mais aussi un nouveau concept pour la molette : en "boule guidé"

Plus facile a faire rouler verticalement : mais en appuyant un peu on peut aussi se deplacer lateralement dans une fenêtre.

Et tien !!!!! sssccchhhbbboouuummm ! patatra ! dans tes dents JackSim !!!!! Maintenant tu t'es pris l'attaque du sujet préformaté pour les rumeurs !

ah ! ah ! l'as explosé ta tête un confetti !!
grin.gif

je ne sais pas qui est monsieur toutlemond et qui achète des mac est pourquoi, mais ce que je sais c'est qu'Apple se veut le roi de l'ergonomie. Tout ses systèmes depuis le début ont été conçu pour une grande facilité d'utilisation. Ses machines étaient les premières vraiment plug and play.

Et malgré cette politique que je ne peux que louer, il faut continuer à faire un clic en appuyant sur la touche control de l'autre main pour pouvoir obtenir ce qu'un simple clic droit sur une souris quelconque du commerce non apple fait ?

je veux bien "penser différent" mais bon jusqu'à un certain point et tant que l'on va dans la simplicité.

[09 janvier 2002 : message édité par Pierre Bouvier]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

(le reste je cite pas, c'est au-dessous de tout)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca me fait pas de bien, les coupures MacG... quand je reviens je suis dépassé, j'ai l'impression.....

Le ctrl-clic n'est pas désagréable, vu qu'on a tjrs une mains sur le clavier pourquoi ne pas s'en servir ?
Vous voulez pas non plus des souris avec un bouton pour chaque raccourcis clavier ?
Et au fait, vous avez quoi comme écrans parce que moi, y a qu'au bureau, sur un PC avec un 15" que la molette me sert à qqchose...
Et sur les tibook je suis certains qu'il y en a parmis vous qui aimeraient voire un molette à côté du trackpad genre joli PC IBM...
grin.gif

Moi je trouvais que Jack et ben avait complètement régénéré le sujet, mais bon, Yama ne perd jamais le nord
à mon avis, si X reconnait les 3 boutons et la molette nativement c'est pour la facilité d'emploi si l'on veut changer et le plug-&-play total

Ben zut alors.
J'aurais jamais imaginé que ce sujet puisse déclencher une telle polémique. Je réfléchirai à deux fois avant d'insérer un nouveau sujet à l'avenir...

Bon plus sérieusement:
Le click droit pour ma part, je m'en sers sans arrêt sur PC (au boulot). Les menus contextuels, c'est vraiment fort pratique. Et ne pas être obliger d'appuyer sur le clavier pour les voir apparaître également. Puisque notre main est capable de gérer 2 boutons, pourquoi diable ne pas en profiter.
La molette, pareil: une fois qu'on y a gouté, on ne peux plus s'en passer.
Je pense qu'il est difficile de prétendre le contraire. TOUS ceux que je connais sont de cet avis: une fois habitué, personne ne veux revenir en arrière !
Pour information d'ailleurs, signalons que les NEXT (sur lesquels tournait l'ancêtre de mac os X) étaient pourvu d'une souris à deux boutons...

Par ailleurs, et là j'en reviens à mon premier message, comment expliquer qu'Apple nous offre moins pour un prix supérieur ?!?!? Passe encore qu'on parvienne à justifier le bouton unique. Mais si c'est pour nous le faire payer plus cher...

Et bien poi j'AIME la souris Apple. Un bouton c'est tellement simple...
En plus j'ai toujours la main sur le clavier, et j'utilise CTRL click pour les clics Gauche (ou droite, je sais pas comment il s'appelle, je parle du clic secondaire)

De plus pourquoi une molette ? Les flèches du clavier font ca très bien...

Meme si maintenant j'ai la Pro Mouse Noire, j'aimais aussi la "Ronde" livrée à l'origine avec ma machine.

Pour quoi se compliquer la vie avec des bouton, mollette et autre gachettes ????